Comment définis un tableaux automatiquement
Fermé
katibdz
Messages postés
95
Date d'inscription
vendredi 3 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2017
-
23 mars 2016 à 17:32
Raymond PENTIER Messages postés 58711 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 23 mars 2016 à 22:52
Raymond PENTIER Messages postés 58711 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 23 mars 2016 à 22:52
A voir également:
- Comment définis un tableaux automatiquement
- Comment faire un tableau - Guide
- Comment faire un tableau croisé dynamique - Guide
- Automatiquement - Guide
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
2 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58711
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
17 225
23 mars 2016 à 19:27
23 mars 2016 à 19:27
Je n'ai pas compris ce que tu veux faire !
Les "encadrements" se font à la main, avec Format de cellule/Bordure ...
Les "encadrements" se font à la main, avec Format de cellule/Bordure ...
Raymond PENTIER
Messages postés
58711
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 octobre 2024
17 225
Modifié par Raymond PENTIER le 23/03/2016 à 22:57
Modifié par Raymond PENTIER le 23/03/2016 à 22:57
Non : On ne fait pas une liste dans une bordure !
On saisit d'abord sa liste ;
ensuite on fait Format de cellule/Bordure pour placer ses bordures.
Et on fait la même chose pour tous les tableaux ...
Et ça na peut pas se faire automatiquement ; c'est toi qui choisis l'épaisseur et la couleur du trait, et quelles sont les cellules que tu encadres.
https://www.cjoint.com/c/FCxv0bwpFlb
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
On saisit d'abord sa liste ;
ensuite on fait Format de cellule/Bordure pour placer ses bordures.
Et on fait la même chose pour tous les tableaux ...
Et ça na peut pas se faire automatiquement ; c'est toi qui choisis l'épaisseur et la couleur du trait, et quelles sont les cellules que tu encadres.
https://www.cjoint.com/c/FCxv0bwpFlb
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond (INSA, AFPA, CF/R)
23 mars 2016 à 19:52
merci pour votre attention
oui je veux faire ma liste dans un bordure parce que j ai beaucoup d'liste et chaque liste sa demande un bordure
par exemple : si la liste de et de 10 colonne ca détermine la fin de du tableau
et comme ça avec tous les tableaux