Alerte sur Outlook à partir d'un fichier excel
kensha14680
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f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour à tous,
Je souhaiterais créer des alertes sur Outlook à partir d'un fichier Excel en sachant que pour un événement il y aura plusieurs alerte par exemple à 15 jours à 2 mois à 4 mois
comment dois je m'y prendre ?
Merci beaucoup
Je souhaiterais créer des alertes sur Outlook à partir d'un fichier Excel en sachant que pour un événement il y aura plusieurs alerte par exemple à 15 jours à 2 mois à 4 mois
comment dois je m'y prendre ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Créer une alerte outlook à partir d'excel
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
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2 réponses
Bonjour,
qu'est-ce que vous appelez des alertes sur Outlook ??
Mettez un fichier modele pour voir de quoi il en retourne
Pour transmettre un fichier,
Veillez a ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Allez sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
Revenir ici le coller dans une réponse...
qu'est-ce que vous appelez des alertes sur Outlook ??
Mettez un fichier modele pour voir de quoi il en retourne
Pour transmettre un fichier,
Veillez a ce qu'il n'y ait PAS DE DONNEES CONFIDENTIELLES
il faut passer par un site de pièce jointe tel que cjoint.com
Allez sur ce site : https://www.cjoint.com/
Clic sur parcourir,
Cherche ton fichier,
clic sur ouvrir,
Clic sur "Créer le lien cjoint",
Copier le lien,
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http://www.cjoint.com/c/FFhi46Cffo4