Les discussions

Sommeprod commençant par 3 lettres

Bonjour, Je suis bloqué sur cet exercice et j'aurais besoin de votre aide, je cherche à effectuer la somme de mes valeurs correspondantes avec 3 ca...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
via55

Recherchev dans un onglet spécifique

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel avec 3 onglets 1onglet nommé "Jacques" avec le mot "Taille" en A1 et "1m80" en B1 1onglet nommé "Laura" avec le m...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Mike-31

Envoi en cc mail liste en colonne d sans doublons

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré, une macro qui me permet d'envoyer des mails à plusieurs utilisateurs, sans doublons ... (mail utilisateurs en colonne c) ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
danielc0

Transformer un code ean en code barre

bonsoir a tous je souhaiterais savoir comment transformer un code ean 13 en code barre dans excel 2016 j ai trouve ceci mais comment l utiliser et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
flexi2202

Urgent car le fichier est professionnel

 Fermé

Bonjour, Comment enlever le mot de passe d'un fichier Excel chiffré sachant que le classeur demande le password depuis l'ouverture. c'est à dire q...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Vaucluse

Excel : couleurs de séries de données et thèmes

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de mettre à disposition des fichiers Excel type visualisation (graphiques etc.) avec des détails colorimétriques qui ont leur...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Ha-Lu

Comment calculer les sommes progressives à économiser sur 10 ans

 Résolu

Bonjour Je tente de trouver comment faire avec Excel (séries ? fonction prévision ? tendance ?) ex: J'aimerais provisionner pour acheter un article ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Maj2028

Regrouper des feuilles execel dans un seul document

Bonjour, Comment regrouper des feuilles execel dans un seul document excel Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
kikzee

Vba : comment remettre a zéro une cellule lorsqu'elle dépasse une valeur définie

Bonjour, J'ai besoin d'aide car j'ai un fichier Excel a réaliser pour mon alternance. Sur ce fichier, je rentre le nombre de pièces fabriqué. dan...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Patrice33740

Formule

Bonjour, J'essaye en vain, de trouver une formule. Je voudrais retranscrire dans une nouvelle cellule l'excédant de plusieurs cellules. Par exemple...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Mike-31

Fichier central

Bonjour, Veuillez m'excuser d'avance, ce si la question vous parait nul mais je suis vraiment mauvais avec Excel :( Voici ma question. Mon Boss...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Mike-31

Liste déroulante conditionnelle mais pas en cascade...

 Résolu

Bonjour, Nous utilisons un fichier temps pour que les salariés renseignent leur temps de travail en fonction des projets. Pour certains projets,...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
emilied

Masquer cellules

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un calendrier/planning sous excel Dans la colonne "B" de la ligne ("14" a "44" ) j'ai les dates qui s'affiche automatiquemen...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
the cameleon

Excel 2016: incrementer une date de fichier dans une formule ?

Bonjour, j'essaye de créer un tableau récapitulatif à partir de fichiers exportés tous les jours qui ont pour nom automatique :JJMMAA-rapportXXX.xls...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Vaucluse

Calcul de date dans excel

Bonjour, Je souhaiterai finaliser mon planning mais il me manque un calcul que je ne sais trouver. J'aimerai qu'avec ma date d'échéance en G10...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Vaucluse

Erreur 1004 - la méthode select de la base range a échoué

Bonjour, Débutante en VBA je cherche à exécuter une macro qui me permet de copier une plage de données d'un classeur 1 vers la 1ère ligne disponibl...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Etheldrede85

Macro

Bonjour tout le monde, Je débute en macro et il s'avère que je bloques assez rapidement. J'aimerais que sur une plage de donnée A1:A400 , Excel co...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
haniita

Nouvelle formule

Bonjour, D’abord merci à tous car avec votre aide j’ai pu créer un tableau que j’utilise au quotidien dans mon travail. Je viens vers vous aujo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Patrice33740

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai mis en forme conditionnelle une colonne contenant des dates (ex: d'une date à une autre date = bleu ; d'une date à une autre d...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
ANDRIANATHENA

Plusieurs recherchev en vba

 Résolu

Bonjour, Je cherche à traduire les formules de "Recherchev" en vba. (avec boucle si possible ...) En D4, recherche dans BDAGENT, l'adresse ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
PYGOS69

Excel 2003

Bonjour, J'ai créé des macros dans des fichiers excel 2003 avec VB, mais celles-ci ne fonctionnent pas sous excel 2010 . Cela me fait un bug avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
eriiic

Arrondir...

Bonjour, Je voudrais que mon total s'arrondisse comme suit: 0 = 0 0,1 - 0,2 - 0,3 et 0,4 = 0 À partir de 0,5 - 0,6 - 0,7 - 0,8 et 0,9 donne 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
The_boss_68

[vba] imprimer (ctrl+p)

 Résolu

Bonjour, Je cherche la commande sur excel 2013 pour lancer l'impression comme si je faisais controle+P. J'ai trouvé la commande: Application.D...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Anthelm

Mon premier résultat ne se fige pas.

A l'aide demain je doit rendre un tableau excel sur un feuille de stock mais quand j'ajoute une somme, elle me recalcule ma première ligne et j'essai...

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Vaucluse

Tri excel

Bonjour, en utilisant le tri excel je n'arrive à faire réapparaitre toutes les lignes avec selectionnez tout

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Mike-31

Effacer plage définie

 Résolu

Bonjour a tous Pourriez-vous me donner le code pour effacer dans la feuille " Histo " la plage de A2 à C160 dans la CommandButton4. Cordialement Me...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
mic6259

Fonction pour lancer un calcul d'une autre case

Bonjour, Je voulais savoir, si il exister une formule pour lorsqu'on clique sur une case, sur une autre cellule, il ce passe un calcul. Par exe...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
eriiic

Ne fonctionne pas sur certains ordinateur

Bonjour, j'ai un fichier qui fonctionne a merveille sur certains ordinateur mais qui ne fonctionne pas sur d'autres. J'ai isolé le problème dans la f...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
eriiic

Fonction si plusieurs conditions dans une table

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la fonction SI avec plusieurs conditions de recherche dans une table, mais je n'arrive pas à trouver la bonne formul...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
ytregaro

Tableau croisé dynamique avec plusieurs en-têtes identiques

Bonjour, Je dois réaliser un tableau croisé dynamique à partir d'un tableau de données qui lui même prend ses informations à partir d'autres tablea...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
danielc0

Il y'a combien de feuilles dans le classeur ?

Bonjour* On peut générer combien de nombres de feuilles dans le classeur ? Je ne comprend pas je demande le nombre de feuilles qu'un classeur peut...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
danielc0

Verrouiller cellules tout en laissant le tableau en automatique

Bonjour, J'ai un tableau qui ajoute des lignes automatiquement sur excel et j'aimerais maintenant verrouiller les cellules ou les résultats sont i...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
danielc0

Tableau dynamique qui ne ce met pas à jour

Bonjour, Comme décrit dans le texte, j'ai un premier tableau de 4 colonnes, où je rentre mes valeurs qui sont des entiers, et j'ai créer un tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
danielc0

Remplissage automatique grâce à 2 listes en cascade

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite réaliser un tableau dynamique sur Excel dont les toutes données sont stockées sur une "base de donnée" et pouvoir les faire a...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
xcano

Oubli de mot de passe excel

Bonjour à tous, J'ai verrouillé un fichier Excel, il y a quelques mois et j'ai oublié son mot de passe, comment pourrais je l'ouvrir SVP soit en ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
bendrop

Somme de texte dans excel

J'aimerais pouvoir dénombrer dans un tableau Excel des cellules contenant du texte. Je sais le faire quand les cellules contiennent une seul texte ( ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
diablo13800

Création formule tableau

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une formule me permettant de faire : si E85500€HT et 1000€HT alors I86=OFFERT et I84 et I85 sont vide. Merci pour ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Vaucluse

Choix de la valeur de demarage dans une liste déroulante en vba avec excel 10

Bonjour, Voilà un bon moment que je cherche mais ne trouve pas de réponse sur ce site. Mon userform commence par une ComboBox et j'aimerai que celle...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Cluses74

Excel 2010 vba

Bonjour, j'explique mon problème 1 - je sélectionne les feuilles de mon classeur à l'aide d'une combobox1 2 - j'aimerai afficher la valeur d'une...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
via55

Calcul heures supplémentaire

Bonjour tout le monde Bonjour Monsieur Raymond et que notre bon Dieu, vous donnera toute la santé et le bonheur du monde. Dans mon tableau Excel, jo...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
kamele1

Fonction si pour heures

Bonjour, Je suis entrain de faire tableur de calcul d’heure Pour le moment tout allez bien, je me suis retrouvée devant un problème Pour les heure...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Patrice33740

Fonction si dans une macro

 Résolu

Bonjour à tous étant complètement novice dans les macros j'aimerais insérer cette formule dans une macro : =SI(B19="";"";1) J'ai donc écrit ma m...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Patrice33740

Calcul majorité entre plusieurs candidats

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une formule pour pouvoir avoir la majorité entre un candidat qui est en avance et le candidat qui est 2e peut ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Phojaxx

Impossible d’ouvrir excel

Bonjour à tous, Quand je veut ouvrir un fichier Excel, je rencontre un problème ! Il ne veut pas s’ouvrir et il me met le message suivant : « ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MPMP10

Vider une zone à l'aide d'une formule ...

Bonjour, J'ai un petit fichier excel contenant 2 colonnes reprenant les remises. Une remise en % dans une colonne (colonne O), l'autre colonne (c...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Mike-31

Formule si avec ignorer si vide

 Résolu

Bonjour, J'ai la formule suivante: =SI(Tableau[@Hauteur]&Tableau[@Largeur]&Tableau[@Type]&Tableau[@[Allège vitrée]]&Tableau[@Vitrage]&Tableau[@...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Anthelm

Recherche et surbrillance, vba

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/HKxxnK4EqCL J'ai sur ce fichier, dans la première feuille, deux plages. Il y a une macro qui permet de faire...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Anthelm

Vba, figer les volets sans select

 Résolu

Bonjour, J'aimerais figer les volets sur ma feuille sans passer par la sélection d'une cellule. J'ai 3 colonnes et 2 lignes à figer donc normalem...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Anthelm

Ecart

bonjour , j'ai un tableau avec une liste de personne qui on fait des heures de travail selon les jours de la semaine, soit du lundi au vendredi . ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Patrice33740

Calcul logique dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer à toute une colonne (I dans l'exemple ci-dessous) le calcul suivant : I3 = I2-H3 I4 = I3-H4 I5 = I4-H5 Comm...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
ameegagh
Résultats 14751 - 14800 sur un total de plus de 50 000