Souris possédée....?!

Fermé
Magojiro - 7 juin 2016 à 16:39
Raymond.PENTIER Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016 - 7 juin 2016 à 21:46
Bonjour,

J'ai, en fait, plusieurs problèmes... Et peut-être y a-t-il une corrélation entre eux? (serais-ce un vaste complot?!)

Mes observations :
- Lorsque je suis par exemple sur Internet et que je veux aller sur une autre tâche en arrière plan (par exemple excell...) La souris m'affiche le tableau excell sans soucis MAIS ne veut plus cliquer. Elle bouge mais refuse de faire quoi que ce soit d'autre... Pour pouvoir changer de tâche de premier plan, je dois passer par le gestionnaire de tâche... Pas moyen de faire autrement... En revanche je peux passer d'un onglet internet à l'autre sans aucun problème... Ce problème affecte à la fois lorsque je me sers de la souris de mon ordi portable (surface tactile) et de ma souris avec fil annexe.

- Deuxième souci : ma souris sur fil va à l'inverse de mes mouvements. C'est à dire que quand je vais à droite, elle va à gauche, quand je vais en bas elle va en haut, etc... Et il est impossible scroller...

- Quant à ma souris intégrée à mon ordi portable, elle se porte bien ^^'

Voilà =) J'espère que mes explications sont suffisamment limpides pour pouvoir cerner le problème et que quelqu'un saura y faire quelque chose!

Merci d'avance,
Magojiro

A voir également:

1 réponse

Raymond.PENTIER Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
7 juin 2016 à 21:46
Premier souci : cela arrive parfois, qu'il y ait conflit quand le touchpad et la souris filaire sont en service simultanément.

Second souci : Voir les paramètres de réglage dans le Panneau de configuration / Souris.
0