Appel d'un dossier
Aliadariss
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite effectuer une macro afin d'envoyé le résultat de mon quizz
sauf que je rencontre actuellement un problème. Le nom du fichier change à chaque fois ( en effet une 100ène de quizz existe avec chacun leur page de résultat en feuil 3)
Je tiens juste à préciser que le problème ne viens pas de toute la formule de base, car lorsque je met en chemin un fichier connue qui ne bouge pas je reçois bien le dit fichier par mail.
Je rencontre donc un problème dans la macro suivante :
Dim OM As MailItem
Set OM = Outlook.CreateItem(olMailItem)
With OM
.To = "***@***"
.Subject = "test envoi réponse quizz"
.BodyFormat = olFormatHTML
.HTMLBody = "Voici le résultat de mon Quizz sur " & Sheets(1).Range("B10").Value & " Merci."
.Attachments.Add ("R:\DT\03-BE\02-Dessin\01-Dessin Private\99-Commun\00-Stagiaires\Quizz " & Sheets(1).Range("B10").Value & ".xlsx")
.Send
End With
Le problème que je rencontre se situe à ce niveau ci :
.Attachments.Add ("R:\DT\03-BE\02-Dessin\01-Dessin Private\99-Commun\00-Stagiaires\Quizz " & Sheets(1).Range("B10").Value & ".xlsx")
En effet je n'arrive pas a faire en sorte que le nom du quizz qui se situe en B10 de la feuil1 se retrouve intégrer a cette formule.
je vous colle ci-dessous ce qui est dit dans l'espion :
Watch : : .Attachments.Add("R:\DT\03-BE\02-Dessin\01-Dessin Private\99-Commun\00-Stagiaires\Gomez Romain\Quizz " & Sheets(1).Range("B10").Value & ".xlsx") : <Expression non définie dans le contexte
En esperant que vous allez pouvoir m'aider
cordialement
Je souhaite effectuer une macro afin d'envoyé le résultat de mon quizz
sauf que je rencontre actuellement un problème. Le nom du fichier change à chaque fois ( en effet une 100ène de quizz existe avec chacun leur page de résultat en feuil 3)
Je tiens juste à préciser que le problème ne viens pas de toute la formule de base, car lorsque je met en chemin un fichier connue qui ne bouge pas je reçois bien le dit fichier par mail.
Je rencontre donc un problème dans la macro suivante :
Dim OM As MailItem
Set OM = Outlook.CreateItem(olMailItem)
With OM
.To = "***@***"
.Subject = "test envoi réponse quizz"
.BodyFormat = olFormatHTML
.HTMLBody = "Voici le résultat de mon Quizz sur " & Sheets(1).Range("B10").Value & " Merci."
.Send
End With
Le problème que je rencontre se situe à ce niveau ci :
En effet je n'arrive pas a faire en sorte que le nom du quizz qui se situe en B10 de la feuil1 se retrouve intégrer a cette formule.
je vous colle ci-dessous ce qui est dit dans l'espion :
Watch : : .Attachments.Add("R:\DT\03-BE\02-Dessin\01-Dessin Private\99-Commun\00-Stagiaires\Gomez Romain\Quizz " & Sheets(1).Range("B10").Value & ".xlsx") : <Expression non définie dans le contexte
En esperant que vous allez pouvoir m'aider
cordialement
A voir également:
- Appel d'un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide