Questionnaire en ligne : besoin d'idée

Fermé
mnolet Messages postés 5 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 12 juil. 2016 à 19:10
Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 13 juil. 2016 à 00:26
Bonjour communauté,

- Je dois préparer un questionnaire en ligne.
- La personne doit avoir un nom d'utilisateur et mot de passe pour se connecter.
- Chaque jeune aura à cocher des cases sur ce qu'ils auront à travailler pour devenir un élève efficace. Il y a une phrase, il doit préciser s'il doit travailler cet aspect ou non.
- Quand il fini de répondre à chaque énoncé, les cases doivent se geler pour qu'il ne puisse plus aller modifier ces choix.
Par la suite, d'autre case sont à la suite de chacune des énoncés afin de dire s'il a atteint ou non cette énoncé (ce qu'il avait à travailler).

Merci de me donner des idées sur qu'elle plate-forme suis-je le mieux de travailler.

Je pensais à google formulaire ou bien Form dans office365 ou Limesurvey.

Merci beaucoup à l'avance.
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58669 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 17 203
13 juil. 2016 à 00:26
Alors pourquoi poster ta question dans Excel ?
Elle aurait davantage de chances d'obtenir des réponses dans Webmaster, ou encore dans Logiciels.
Consulter Forums (plateformes)
0