Avoir une cellule vide

Fermé
hs.hs - 11 juil. 2016 à 13:52
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 11 juil. 2016 à 20:42
Bonjour,

J ai un probleme sur excel que je n'arrive pas a resoudre
J ai une macro qui remplit des champs sur un portail site internet d un tableau et je veux qu elle m affiche rien dans la cellule quand il y a pas un nombre
j ai fait l option excel -> optiojns avancés -> decocher 0 et ca ne m affiche pas des 0 sur mon tableau excel mais ca renvoie 0 dans les champs du portail
j ai aussi modifié la condition en mettant
Si(Champ=""; "";F13-F15) et ca n a pas marché ils me donnent erreur #VALEUR Je Pense que parce que c est pas possible de faire des calculs sur des champs vides
j ai changé dans le code vba aussi en rajoutant la condition mais ca renvoir toujours 0
Set button = IEDoc.all("kz41")

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5

If (Worksheets("VAT Form Lines").Range(E10) <> 0) Then
button.Value = Range("E10")
Else: button.Value = ""
End If
Quelqun pour m aider svp??

merci

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
11 juil. 2016 à 20:42
Bonjour, il faut que ça renvoie 0 mais seulement tu en modifie la couleur. Le 0 doit être blanc (si l'arrière-plan est blanc pour que ça ne se voit pas) et en noir par exemple, si ton chiffre est 1 ou +
0