Affichage cellule format texte
PIERREC
-
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans une cellule de format texte j'encode un X mais automatiquement ce X s'affiche avec un ? devenant ainsi X?
Cette cellule ne comporte pas de formule mais est utilisée ensuite dans une formule SI(OU( ESTNUM (A1); ESTNUM(A2); SOMME (A1:A2);" ")
Je ne comprend pas l'origine de l'affichage du X? car d'autres cellule ne présentent pas cette difficulté.
Merci pour vos réponses
Dans une cellule de format texte j'encode un X mais automatiquement ce X s'affiche avec un ? devenant ainsi X?
Cette cellule ne comporte pas de formule mais est utilisée ensuite dans une formule SI(OU( ESTNUM (A1); ESTNUM(A2); SOMME (A1:A2);" ")
Je ne comprend pas l'origine de l'affichage du X? car d'autres cellule ne présentent pas cette difficulté.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Le nombre dans cette cellule est au format texte ou précédé d'une apostrophe
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si je comprends bien, ce problème d'affichage de X? lorsque tu saisis X ne se produit que dans une plage limitée.
Est-ce bien cela ?
Si tel est le cas, je te conseillerais de joindre un fichier exemple.
A+
Si je comprends bien, ce problème d'affichage de X? lorsque tu saisis X ne se produit que dans une plage limitée.
Est-ce bien cela ?
Si tel est le cas, je te conseillerais de joindre un fichier exemple.
A+