Affichage cellule format texte
PIERREC
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans une cellule de format texte j'encode un X mais automatiquement ce X s'affiche avec un ? devenant ainsi X?
Cette cellule ne comporte pas de formule mais est utilisée ensuite dans une formule SI(OU( ESTNUM (A1); ESTNUM(A2); SOMME (A1:A2);" ")
Je ne comprend pas l'origine de l'affichage du X? car d'autres cellule ne présentent pas cette difficulté.
Merci pour vos réponses
Dans une cellule de format texte j'encode un X mais automatiquement ce X s'affiche avec un ? devenant ainsi X?
Cette cellule ne comporte pas de formule mais est utilisée ensuite dans une formule SI(OU( ESTNUM (A1); ESTNUM(A2); SOMME (A1:A2);" ")
Je ne comprend pas l'origine de l'affichage du X? car d'autres cellule ne présentent pas cette difficulté.
Merci pour vos réponses
2 réponses
-
Bonjour,
Si je comprends bien, ce problème d'affichage de X? lorsque tu saisis X ne se produit que dans une plage limitée.
Est-ce bien cela ?
Si tel est le cas, je te conseillerais de joindre un fichier exemple.
A+ -
Bonjour
le X? s'obtient dans le formatage des cellules comme suit:
format de cellule / personnalisé / et type:
@"?"
vérifiez que vos cellules ne soient pas à ce format là
crdlmnt
La qualité de la réponse dépend surtout de la clarté de la question, merci!