Remplacement de caractère non detecté par Excel
Fermé
CTGratuit
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2016
-
26 oct. 2016 à 14:30
CTGratuit Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 26 oct. 2016 à 14:49
CTGratuit Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 26 oct. 2016 à 14:49
Bonjour,
J'ai un petit soucis dans l'un de mes fichier, à la place du "è" excel affiche un point d'interrogation dans un carré :
Je souhaite remplacer par le "è" qui était là à la base mais je ne peux pas sélectionner le caractère ni le réécrire dans la fonction Rechercher/remplacer.
Avez-vous déjà rencontré ce soucis et si oui, quelle est la solution ?
J'ai un petit soucis dans l'un de mes fichier, à la place du "è" excel affiche un point d'interrogation dans un carré :

Je souhaite remplacer par le "è" qui était là à la base mais je ne peux pas sélectionner le caractère ni le réécrire dans la fonction Rechercher/remplacer.
Avez-vous déjà rencontré ce soucis et si oui, quelle est la solution ?
A voir également:
- Remplacement de caractère non detecté par Excel
- Caractère ascii - Guide
- Coco chat remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Clé usb non detecté - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
1 réponse
The_boss_68
Messages postés
951
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2025
182
26 oct. 2016 à 14:40
26 oct. 2016 à 14:40
Bonjour
As-tu déjà essayé de sélectionner et tester une autre police de caractère?
A mon avis la police de caractère que tu utilises ne reconnait pas les è
Slts
As-tu déjà essayé de sélectionner et tester une autre police de caractère?
A mon avis la police de caractère que tu utilises ne reconnait pas les è
Slts
26 oct. 2016 à 14:49
Peu importe la police (sur la dizaine que je viens de tester), le caractère n'est pas reconnu.
Je vais en tester d'autres, sait-on jamais mais si quelqu'un à une autre solution à proposer, je suis preneur :)