Comment faire mon tableau de gestion ?...

Résolu/Fermé
edwige5094 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - Modifié par ^Abel^ le 27/10/2016 à 09:16
edwige5094 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016 - 27 oct. 2016 à 15:09
Bonjour voila je travail dans une duplication je fais des copies pour plusieurs services mais avant tout pour les enseignantes une cinquantaine de profs,,pastorale,cdi ect...il faut donner un compte rendu a la direction j'aurai preferé un compte rendu mensuel au lieu de annuel;j'aurai aimé faire un tableau avec les noms des enseignants ou service,date du jour,nombre d'exemplaires et la quantité chaque jour puis a la fin du mois la totalité par enseignant.Puis à la fin d'année la un compte rendu annuel.Mais je ne sais pas comment faire le tableau.
Merci d'avance de m'aider

1 réponse

PHILOU10120 Messages postés 6367 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 2 avril 2024 795
Modifié par PHILOU10120 le 27/10/2016 à 12:06
Bonjour Edwige5094

Voici un exemple que je viens de vous créer

http://www.cjoint.com/c/FJBkfWmVwAx


C'est en forgeant que l'on devient forgeron. -   C'est au pied du mur que l'on voit le maçon - on apprend toujours de ses erreurs
1
edwige5094 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016
27 oct. 2016 à 15:09
bonjour Philou ce matin en me réveillant je suis restée étonnée d'avoir déjà une réponse.merci beaucoup je n'aurai pas mieux fait,on voit qu'il y a des personnes douée en informatique et en math je suppose,je suis très heureuse de pouvoir plus tard me mettre au travail.Pour le commentaire c'est vrai c'est en forgeant que l'on devient forgeron ,c'est en travaillant que l'on n'apprend les choses;il faut se donner les moyens pour réussir c'est comme cela que je vois les choses,pour le deuxieme commentaire c'est au pied du mur que l'on voit le macon alors je retourne a philou cette réponse car il a compris tout à fait ce que je voulais,et puis c'est vrai si on ne fait pas d'erreur on ne progresse pas.bon je vais me mettre au boulot j'espere arriver à travailler sur ce que tu m'as envoyé philou et je te dirai comment je me suis débrouillée,je te donnerai de mes nouvelles.Merci encore by
0