Chercher s'il y a du contenu dans une/des celulles
AuroreBruxelles
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Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais des exports de gros fichiers (plus de 10.000 lignes) csv que je converti en excel. Tout le contenu doit se trouver en colonne A pour pouvoir être converti. A cause de virgules ou de points virgules dans le contenu, le texte se coupe et se retrouve étalé sur plusieurs colonnes. Comment trouver si du contenu existe dans une ou plusieurs cellules d'une colonne pour pouvoir le retranscrire dans la colonne A en entier.
Merci.
Je fais des exports de gros fichiers (plus de 10.000 lignes) csv que je converti en excel. Tout le contenu doit se trouver en colonne A pour pouvoir être converti. A cause de virgules ou de points virgules dans le contenu, le texte se coupe et se retrouve étalé sur plusieurs colonnes. Comment trouver si du contenu existe dans une ou plusieurs cellules d'une colonne pour pouvoir le retranscrire dans la colonne A en entier.
Merci.
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2 réponses
Bonjour
peut être une idée, mais à vérifier!!
une fois vois données collées, insérez une colonne A vierge de façon à décaler les données en B
=B1&C1&D1&E1&F1
(allez jusqu'au nombre de colonnes qui vous parait utile)
crdlmjnt
peut être une idée, mais à vérifier!!
une fois vois données collées, insérez une colonne A vierge de façon à décaler les données en B
- en A1 cette formule, à tirer sur la hauteur
=B1&C1&D1&E1&F1
(allez jusqu'au nombre de colonnes qui vous parait utile)
- Tirez la formule sur la hauteur des données
- et une fois les textes reconstitués faite un copier / collage "spécial valeur" sur la colonne A pour garder les textes en éliminant les formules
crdlmjnt