Je n arrive pas a faire un tableau

beurkkkkkk Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je doit faire un tableau sur excel mais quand je defile avec ma souris le tableau n apparait pas sa reste sur une casse meci de m aider

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Dans Affichage/Fenêtre/Figer les volets cliquer sur "Libérer les volets" s'il est affiché.
0
beurkkkkkk Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci raymond j ai deja esseyer est sa ne fonctionne pas meme si j ouvre une autre page impossible de refair un tableau meme en eteignant l ordi
0
beurkkkkkk Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

olala les antille....
0

je ne peut meme pas me deplacer correctement sur ma page et faire une belle mise en page j ai une grosse croix blanche et je ne pe ^pas prolonger mais formule de calcule
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > beurkkkkkk Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Envoie ton fichier, pour qu'on essaie de découvrir la source de tes problèmes.
Mais si tu n'as que cet unique fichier qui déconne, c'est simple, tu le supprimes et tu recommences ton travail dans un fichier vierge ...
0
Utilisateur anonyme > beurkkkkkk Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour beurkkkkkk,

À tout hasard : vérifies ta touche « Arrêt défil » = Arrêt défilement
= « Scroll Lock » en anglais ; cette touche est située d'habitude
entre la touche < Imp. écran > = Impression écran = < PrtScr >
= « PrintScreen » en anglais et la touche « Pause ».

Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».

Sinon, désolé : je n'ai pas d'autre idée.

Cordialement.  😊

PS : Bonjour à Raymond en passant.  😉

0