Souhaite me former!!
fredericdad
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71826 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je m'appelle Frédéric et je recherche une formation sur Excel.
Je travaille dans le diagnostic et je souhaiterai réaliser un tableau en forme de QCM (oui/non). Ensuite suivant les résultats qu'il puisse faire un tri vers 2 autres tableaux en masquant ou faisant apparaitre les lignes adequat dans mes bases de données.
Le problème je ne sais pas si je dois le faire avec un tableau dynamique croisé ou en VBA.
Merci d'avance pour votre aide.
Je m'appelle Frédéric et je recherche une formation sur Excel.
Je travaille dans le diagnostic et je souhaiterai réaliser un tableau en forme de QCM (oui/non). Ensuite suivant les résultats qu'il puisse faire un tri vers 2 autres tableaux en masquant ou faisant apparaitre les lignes adequat dans mes bases de données.
Le problème je ne sais pas si je dois le faire avec un tableau dynamique croisé ou en VBA.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Souhaite me former!!
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Matériel & Système
- Evariste souhaite telecharger le logiciel inkscape ✓ - Forum Graphisme
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin - Forum Études / Formation High-Tech
- Comment former un groupe sur whatsapp - Guide
- Idées pour une exposé de photographie - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas forcément le problème le plus simple pour démarrer sur excel.
Tu as des sites en ligne pour réaliser cela, avec agrégation des résultats. Tu devrais jeter un oeil dessus : https://www.google.fr/search?q=questionnaire+en+ligne&rlz=1C1NHXL_frFR710FR710&oq=questionnaire+en+ligne&aqs=chrome..69i57j0l5.7703j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8