Afficher dans une même cellule les valeurs de 2 cellules
Résolu
jean
-
jean -
jean -
Bonjour,
J'ai un tableau de valeurs avec dans la première colonne des moyennes (M1, M2, ...) et la deuxième les écart types correspondants (E1,E2, ..). Est "il possible de créer une troisième colonne avec dans la même cellule la valeur M1 plus ou moins E1 donc (M1 symbol plus ou moins E1, M2 symbol plus ou moins E2, ...). C'est peut être très simple mais je n"ai pas l"info pour les codes à utiliser. Merci d'avance
oups, j'ai trouvé la réponse dans ce site à Afficher moyenne ± ecart type dans la même case excel [Résolu]
C'est bien utile ! merci
J'ai un tableau de valeurs avec dans la première colonne des moyennes (M1, M2, ...) et la deuxième les écart types correspondants (E1,E2, ..). Est "il possible de créer une troisième colonne avec dans la même cellule la valeur M1 plus ou moins E1 donc (M1 symbol plus ou moins E1, M2 symbol plus ou moins E2, ...). C'est peut être très simple mais je n"ai pas l"info pour les codes à utiliser. Merci d'avance
oups, j'ai trouvé la réponse dans ce site à Afficher moyenne ± ecart type dans la même case excel [Résolu]
C'est bien utile ! merci
A voir également:
- Afficher dans une même cellule les valeurs de 2 cellules
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Fusionner 2 cellules excel - Guide
2 réponses
Bonjour ,
En A1 (Moyenne) et B1 (Ecart-type) , tes valeurs :
=A1&" "& CAR(177) &" " &B1
Cordialement,
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons nous-même.
La politesse et un merci ne tuent pas. Il existe un bouton pour "Résolu" pour confirmer que votre problème n'en est plus un. Fahora
En A1 (Moyenne) et B1 (Ecart-type) , tes valeurs :
=A1&" "& CAR(177) &" " &B1
Cordialement,
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons nous-même.
La politesse et un merci ne tuent pas. Il existe un bouton pour "Résolu" pour confirmer que votre problème n'en est plus un. Fahora
jean
Merci , ça marche impeccable !