Liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 yaman -
Bonjour à tous

VOICI LA PHRASE QUE J'AI CHAQUE FOIS QUE JE VEUX FAIRE UNE FUSION a partir d'un fichier word
"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours"
Help
A voir également:

11 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
16
Je ne peux pas faire de publipostage, cela me met impossible de rétablir une liaison DDE avec Microsoft excel pour achever la tache en cour . Que faire ? Cela se fait au moment je demande d'ouvrir la source de données .
Que faire pou qu'excel trie de façon croissante mes codes postaux, il ne veux plus le faire .
J'aimerais savoir comment on annule les macros ? , je suis assez novice.
Merci de me répondre . J'ai un publipostage important à faire .
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2020
15
Sinon, j'ai trouvé un autre truc moins lourd à faire...
Vous prenez le fichier excel, vous selectionnez toutes les cellules, vous faites copier. Ensuite vous ouvrez un autre document excel et vous faites Edition>Collage spécial et vous cochez l'option "Valeur".

Voilà.
J'utilise Windows 2000 et Office 2000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
16
Bonjour,
Je suis nul . Je traille sur exel pour mon fichier clients , je ne sais pas pourquoi mais il y a des macrso , on me demande d'activer ou de désactiver ces dernières . Actuellement , je veux faire un publipostage vers ou avec Word , ca ne marche pas . J'ai ce message : impossible de rétablir une liaison DDE avec Microsoft Exel pour achever la tache . Je suis sous Microsoft XP . J'ai essayé le collage spéciale , option valeur , mais rien ne marche . J'ai 300 adresses à faire à la main sinon . Merci de votre réponse .
Messages postés
8
Statut
Membre