Liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 yaman -
Bonjour à tous

VOICI LA PHRASE QUE J'AI CHAQUE FOIS QUE JE VEUX FAIRE UNE FUSION a partir d'un fichier word
"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours"
Help
A voir également:

11 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
16
Je ne peux pas faire de publipostage, cela me met impossible de rétablir une liaison DDE avec Microsoft excel pour achever la tache en cour . Que faire ? Cela se fait au moment je demande d'ouvrir la source de données .
Que faire pou qu'excel trie de façon croissante mes codes postaux, il ne veux plus le faire .
J'aimerais savoir comment on annule les macros ? , je suis assez novice.
Merci de me répondre . J'ai un publipostage important à faire .
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2020
15
Sinon, j'ai trouvé un autre truc moins lourd à faire...
Vous prenez le fichier excel, vous selectionnez toutes les cellules, vous faites copier. Ensuite vous ouvrez un autre document excel et vous faites Edition>Collage spécial et vous cochez l'option "Valeur".

Voilà.
J'utilise Windows 2000 et Office 2000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2008
16
Bonjour,
Je suis nul . Je traille sur exel pour mon fichier clients , je ne sais pas pourquoi mais il y a des macrso , on me demande d'activer ou de désactiver ces dernières . Actuellement , je veux faire un publipostage vers ou avec Word , ca ne marche pas . J'ai ce message : impossible de rétablir une liaison DDE avec Microsoft Exel pour achever la tache . Je suis sous Microsoft XP . J'ai essayé le collage spéciale , option valeur , mais rien ne marche . J'ai 300 adresses à faire à la main sinon . Merci de votre réponse .
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2008
1
Bonjour à tous !
C'est la 1ère fois que je rentre chez vous... Alors soyez indulgents !
Est-il possible de mettre mon disque dur externe MEMUP V4 USB 2.0 dans mon unité centrale et si oui merci de m'indiquer la procédure.
Merci et à bientôt !
Eunam

PS/ Je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de rubrique.. Désolé !
Si vous avez une solution pouvez vous me la communiquer merci
JCG
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2020
15
Bonjour,

Oui, moi j'ai trouvé la solution...
En fait, Word m'affichait ce message d'erreur lorsque je souhaitais faire un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access.
Moi, pour contourner ce problème, j'enregistre mon fichier Excel au format .CSV, ensuite j'ouvre à partir d'Excel le fichier CSV (ça ne marche pas si vous ouvrez le fichier en cliquant deux fois dessus) et j'enregistre au format .xls...
Je sais que cette méthode parait archaïque (chui pô sûre de l'orthographe...), mais au moins, ça marche. Du moins, chez moi.

Informez-moi si ça marche.

Boujou bien !
En effet, ça fonctionne. J'avais le même problème et ne trouvais aucune solution. Un grand merci.
effectivement ca marche
merci beaucoup
OUI!! Ca fonctionne !!
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2013

pour moi cela ne fonctionne pas hélas!!!
En fait il faut agir dans excell dans Options,Centre de gestion de la confidentialité, Paramètres du centre de gestion, emplacements approuvés et ajouter dans cette fenêtre le répertoire du fichier excel à ouvrir
Salut,
J'ai d'abord testé la méthode light, ie juste un copier valeur mais cela n'a pas fonctionné
aussi j'ai utilisé la première méthode de SAHASO et tou a fonctionné impec !
Merci sahaso !
Pour moi la methode legere en collage special avec valeur a fonctionné nickel

Merci beaucoup
Bonjour,

J'ai le problème avec un fichier Excel qui n'est pas généré par Access et je ne parviens pas à m'en sortir en l'enregistrant au format CSV.

Je travaille sous excel 2003 sur un fichier généré au format .txt à partir d'un logiciel comptable.

Je m'en sors avec le copier-coller, mais ça ne me safisfait pas trop.

Cordialement. Catherine
Dans votre fichier excel, allez dans Formules>Gestionnaire de noms et effacez tous les liens qui sont inutiles.

Ca a fonctionné.