Création d'un stock de fournitures pour administration

btsam12016 Messages postés 3 Statut Membre -  
btsam12016 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Pour mon BTS Assistant Manager, j'ai choisi comme première action la gestion du stock de fournitures dans l'administration dans laquelle je travaille.
Dans mon tableau j'ai commencé par mettre les produits avec une référence que j'ai inventé (de 1 à 100 dans l'ordre alphabétique)
Seulement je ne sais pas comment m'y prendre pour mettre ce qui sort du stock, ce qui rentre lors de commandes....
De plus, il faut que j'associe chaque personne qui va prendre des fournitures avec la date pour suivre ce que chaque personne demande par mois. Et que de ce fait, dans les stocks on enlève ce que le personnel prend.
Je pense les mettre dans une autre feuille mais je bloque.
Si vous pouviez m'aider et éventuellement m'envoyer des modèles.
Cordialement.

1 réponse

  1. PHILOU10120 Messages postés 6463 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   835
     
    Bonjour

    Une idée dans le fichier

    http://www.cjoint.com/c/FKpjrDUSaYx
    0
    1. btsam12016 Messages postés 3 Statut Membre
       
      Merci beaucoup !!!!!!
      0