Rajouter des lignes dans des colonnes
siamens_duj
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
siamens_duj -
siamens_duj -
Bonjour,
J'ai un souci, j'ai un fichier excel qui récupère des information de SharePoint. Ce fichier se met à jour si je vais dans l'onglet "Données" puis "Actualiser tout".
Le problème est que dans mon fichier Excel j'ai rajouté des colonnes et quand je clic sur "Actualiser tout" le fichier s'actualise, donc des lignes se rajoute mais les colonnes que j'ai rajouté reste inchangés donc tout se décale !
Les données Sharepoint vont de la colonne A à U donc lors de la mise à jour seulement ces colonnes se voit rajouter des lignes ...
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci pour votre aide.
J'ai un souci, j'ai un fichier excel qui récupère des information de SharePoint. Ce fichier se met à jour si je vais dans l'onglet "Données" puis "Actualiser tout".
Le problème est que dans mon fichier Excel j'ai rajouté des colonnes et quand je clic sur "Actualiser tout" le fichier s'actualise, donc des lignes se rajoute mais les colonnes que j'ai rajouté reste inchangés donc tout se décale !
Les données Sharepoint vont de la colonne A à U donc lors de la mise à jour seulement ces colonnes se voit rajouter des lignes ...
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Rajouter des lignes dans des colonnes
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Partager des photos en ligne - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Déplacer des colonnes excel - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
4 réponses
Bonjour
Votre fichier utilise-t-il des macro ?
Avez-vous des noms de champs ?
Si vous avez des noms de champs il faut regarder l'adresse du champ
exemple A1:G1000 et dans ce cas insérer vos colonnes avant la colonne G ( exemple ajouter 4 colonnes )
Pour que ces colonnes soient intégrées au champ qui deviendra A1:K1000
Votre fichier utilise-t-il des macro ?
Avez-vous des noms de champs ?
Si vous avez des noms de champs il faut regarder l'adresse du champ
exemple A1:G1000 et dans ce cas insérer vos colonnes avant la colonne G ( exemple ajouter 4 colonnes )
Pour que ces colonnes soient intégrées au champ qui deviendra A1:K1000
Bonjour,
merci pour votre réponse.
J'aimerais que cela se fasse automatiquement, sans que j'ai besoin d'insérer des lignes manuellement ...
Mais oui mon fichier comporte des macros et des noms de champs.
merci pour votre réponse.
J'aimerais que cela se fasse automatiquement, sans que j'ai besoin d'insérer des lignes manuellement ...
Mais oui mon fichier comporte des macros et des noms de champs.
Bonjour
Il faut faire l'essai que je vous ai donné dans mon premier post
Insérer les colonnes dont vous avez besoin avant la dernière colonne du champ
Si vous avez bien procédé la macro devrait prendre en compte le champ nouvellement défini, si celle-ci travaille avec des noms de champs.
Si non il faudra modifier les adresses dans la macro
Il faut faire l'essai que je vous ai donné dans mon premier post
Insérer les colonnes dont vous avez besoin avant la dernière colonne du champ
Si vous avez bien procédé la macro devrait prendre en compte le champ nouvellement défini, si celle-ci travaille avec des noms de champs.
Si non il faudra modifier les adresses dans la macro
De lignes insérées dans des colonnes.
Des données de SharePoint sont importées dans mon fichier dans les colonnes de A à U. Seulement, manuellement j'ai ajouté des colonnes (après U donc et jusqu'à Y) mais j'aimerais que lorsque des lignes sont insérées, donc quand une mise à jour des données est faite, tout le "tableau", de A à Y se décale vers le bas pour ne pas mélanger mes données car actuellement quand une mise à jour est faite, c'est seulement la partie de A à U qui est décalé vers le bas ...
Des données de SharePoint sont importées dans mon fichier dans les colonnes de A à U. Seulement, manuellement j'ai ajouté des colonnes (après U donc et jusqu'à Y) mais j'aimerais que lorsque des lignes sont insérées, donc quand une mise à jour des données est faite, tout le "tableau", de A à Y se décale vers le bas pour ne pas mélanger mes données car actuellement quand une mise à jour est faite, c'est seulement la partie de A à U qui est décalé vers le bas ...
Bonjour
Pouvez-vous mettre le fichier sans donnée personnelle sur Cjoint.com
créer un lien puis copier le lien et le coller dans votre réponse ici sur CCM
Pouvez-vous mettre le fichier sans donnée personnelle sur Cjoint.com
créer un lien puis copier le lien et le coller dans votre réponse ici sur CCM