Automatiser le passage de données de PowerPoint vers Exel

Muller01 -  
 Muller01 -
Bonjour,

J'aimerais bien que vous m'aidiez a trouver la bonne réponse a ma demande.

Je vous explique , je veux créer un forum d'assistance simple pour mes collègues de travail qui leurs permettras d'envoyer des demandes d'assistance, et dès qu'ils valident ( on cliquant sur le bouton ENVOYER ) je veux recevoir cette demande sur un ficher Excel que je l'utilise moi seul .

j'ai commencé a mettre en place un dispositif PowerPoint
contenant les champs suivants:

Nom Agent Demandeur :
Réf Sinistre :
Typologie :
Commentaire:

et je souhaite vraiment recevoir automatiquement en temps réel ces informations sur un fichier Excel

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour,

Je pense que tu fais fausse route.
Un forum c'est de l'html.

Mais bon, en admettant que tu veuilles mettre en ligne un formulaire à remplir, PowerPoint n'est pas du tout fait pour ça. Il vaut mieux encore utiliser Excel ou Word, même si ce n'est quand même pas l'idéal.

m@rina
0
Muller01

Merci m@rina pour l'explication je suis d'accord avec vous car je suis débutant ,
je me suis mal exprimé .
ce que je veux exactement c'est lorsque mes collègues renseignent des champs sur un fichier Excel que je vais créer maintenant . je veux par la suite recevoir ces données automatiquement sur un autre fichier Excel. merci d'avance m@rina c'est très gentil de votre part de m'aider j'ai vraiment besoin .
0