Automatiser le passage de données de PowerPoint vers Exel
Muller01
-
Muller01 -
Muller01 -
Bonjour,
J'aimerais bien que vous m'aidiez a trouver la bonne réponse a ma demande.
Je vous explique , je veux créer un forum d'assistance simple pour mes collègues de travail qui leurs permettras d'envoyer des demandes d'assistance, et dès qu'ils valident ( on cliquant sur le bouton ENVOYER ) je veux recevoir cette demande sur un ficher Excel que je l'utilise moi seul .
j'ai commencé a mettre en place un dispositif PowerPoint
contenant les champs suivants:
Nom Agent Demandeur :
Réf Sinistre :
Typologie :
Commentaire:
et je souhaite vraiment recevoir automatiquement en temps réel ces informations sur un fichier Excel
merci d'avance
J'aimerais bien que vous m'aidiez a trouver la bonne réponse a ma demande.
Je vous explique , je veux créer un forum d'assistance simple pour mes collègues de travail qui leurs permettras d'envoyer des demandes d'assistance, et dès qu'ils valident ( on cliquant sur le bouton ENVOYER ) je veux recevoir cette demande sur un ficher Excel que je l'utilise moi seul .
j'ai commencé a mettre en place un dispositif PowerPoint
contenant les champs suivants:
Nom Agent Demandeur :
Réf Sinistre :
Typologie :
Commentaire:
et je souhaite vraiment recevoir automatiquement en temps réel ces informations sur un fichier Excel
merci d'avance
A voir également:
- Automatiser le passage de données d'excel vers powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Liste déroulante excel - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je pense que tu fais fausse route.
Un forum c'est de l'html.
Mais bon, en admettant que tu veuilles mettre en ligne un formulaire à remplir, PowerPoint n'est pas du tout fait pour ça. Il vaut mieux encore utiliser Excel ou Word, même si ce n'est quand même pas l'idéal.
m@rina
Je pense que tu fais fausse route.
Un forum c'est de l'html.
Mais bon, en admettant que tu veuilles mettre en ligne un formulaire à remplir, PowerPoint n'est pas du tout fait pour ça. Il vaut mieux encore utiliser Excel ou Word, même si ce n'est quand même pas l'idéal.
m@rina
Merci m@rina pour l'explication je suis d'accord avec vous car je suis débutant ,
je me suis mal exprimé .
ce que je veux exactement c'est lorsque mes collègues renseignent des champs sur un fichier Excel que je vais créer maintenant . je veux par la suite recevoir ces données automatiquement sur un autre fichier Excel. merci d'avance m@rina c'est très gentil de votre part de m'aider j'ai vraiment besoin .
je me suis mal exprimé .
ce que je veux exactement c'est lorsque mes collègues renseignent des champs sur un fichier Excel que je vais créer maintenant . je veux par la suite recevoir ces données automatiquement sur un autre fichier Excel. merci d'avance m@rina c'est très gentil de votre part de m'aider j'ai vraiment besoin .