Automatiser le passage de données de PowerPoint vers Exel

Fermé
Muller01 - 21 déc. 2016 à 14:08
 Muller01 - 21 déc. 2016 à 15:02
Bonjour,

J'aimerais bien que vous m'aidiez a trouver la bonne réponse a ma demande.

Je vous explique , je veux créer un forum d'assistance simple pour mes collègues de travail qui leurs permettras d'envoyer des demandes d'assistance, et dès qu'ils valident ( on cliquant sur le bouton ENVOYER ) je veux recevoir cette demande sur un ficher Excel que je l'utilise moi seul .

j'ai commencé a mettre en place un dispositif PowerPoint
contenant les champs suivants:

Nom Agent Demandeur :
Réf Sinistre :
Typologie :
Commentaire:

et je souhaite vraiment recevoir automatiquement en temps réel ces informations sur un fichier Excel

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20065 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 11 271
21 déc. 2016 à 14:20
Bonjour,

Je pense que tu fais fausse route.
Un forum c'est de l'html.

Mais bon, en admettant que tu veuilles mettre en ligne un formulaire à remplir, PowerPoint n'est pas du tout fait pour ça. Il vaut mieux encore utiliser Excel ou Word, même si ce n'est quand même pas l'idéal.

m@rina
0
Merci m@rina pour l'explication je suis d'accord avec vous car je suis débutant ,
je me suis mal exprimé .
ce que je veux exactement c'est lorsque mes collègues renseignent des champs sur un fichier Excel que je vais créer maintenant . je veux par la suite recevoir ces données automatiquement sur un autre fichier Excel. merci d'avance m@rina c'est très gentil de votre part de m'aider j'ai vraiment besoin .
0