Feuille excell Winpak - Dernière réponse le 9 févr. 2017 1 réponse Bonjour, J'ai une feuille excell que j'ai pris sur internet que je dois modifier et avoir accès avec les formules déjà établies à l'intérieur de la feuille. Comment puis-je faire pour enlever la sécurité qu'il y a dessus pour pouvoir l'utiliser à ma guise ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gbinforme Contributeur Bonjour, Il te suffit de demander le code à celui qui l'a mis pour éviter que sa feuille ne soit modifiée comme tu demandes la clé si tu veux rentrer chez ton voisin. Discussions similaires Feuille de score belote nulleeninfo feuille excel de gestion belote SiFaSiLa grille de points pour belote portos54 [EXCEL] Feuille invisible / mot de passe Eddydiver Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler gbinforme Contributeur Bonjour, Il te suffit de demander le code à celui qui l'a mis pour éviter que sa feuille ne soit modifiée comme tu demandes la clé si tu veux rentrer chez ton voisin.