Mise en forme conditionnelle selon une autre feuille

Emilight Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emilight Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans un tableur EXCEL, les colonnes de la feuille 2 se remplissent grâce à une fonction RECHERCHEV qui va chercher les valeurs dans la feuille 1. Certaines lignes de la feuille 1 sont en rouge avec une mise en forme conditionnelle.
Je souhaiterais que lors de la RECHERCHEV, la mise en forme conditionnelle s'applique également à la feuille 2 selon si la ligne où la valeur est cherchée est en rouge ou pas sur la feuille 1.

J'espère avoir été assez claire

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 438

Bon jour
et pourquoi ne pouvez pas placer la ,même règle dans la feuille résultats en fonction de la valeur trouvée,, si vous avez une MFC en feuille d'origine?
crdlmnt
0
Emilight Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Parce que la MFC sur la feuille 1 correspond à une valeur qui n'est pas recherchée dans la feuille 2. Donc je n'ai pas ma condition pour mettre une MFC en feuille 2 à moins de rajouter cette même colonne. Mais je voulais savoir si c'était possible de le faire sans rajouter cette même colonne en feuille 2 ?
0