Mise en forme conditionnelle selon une autre feuille
Fermé
Emilight
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017
-
10 févr. 2017 à 12:28
Emilight Messages postés 54 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 10 févr. 2017 à 13:37
Emilight Messages postés 54 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 10 févr. 2017 à 13:37
Bonjour,
Dans un tableur EXCEL, les colonnes de la feuille 2 se remplissent grâce à une fonction RECHERCHEV qui va chercher les valeurs dans la feuille 1. Certaines lignes de la feuille 1 sont en rouge avec une mise en forme conditionnelle.
Je souhaiterais que lors de la RECHERCHEV, la mise en forme conditionnelle s'applique également à la feuille 2 selon si la ligne où la valeur est cherchée est en rouge ou pas sur la feuille 1.
J'espère avoir été assez claire
Merci d'avance
Dans un tableur EXCEL, les colonnes de la feuille 2 se remplissent grâce à une fonction RECHERCHEV qui va chercher les valeurs dans la feuille 1. Certaines lignes de la feuille 1 sont en rouge avec une mise en forme conditionnelle.
Je souhaiterais que lors de la RECHERCHEV, la mise en forme conditionnelle s'applique également à la feuille 2 selon si la ligne où la valeur est cherchée est en rouge ou pas sur la feuille 1.
J'espère avoir été assez claire
Merci d'avance
A voir également:
- Appliquer mise en forme conditionnelle sur toutes les feuilles excel
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
1 réponse
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 425
10 févr. 2017 à 12:44
10 févr. 2017 à 12:44
Bon jour
et pourquoi ne pouvez pas placer la ,même règle dans la feuille résultats en fonction de la valeur trouvée,, si vous avez une MFC en feuille d'origine?
crdlmnt
et pourquoi ne pouvez pas placer la ,même règle dans la feuille résultats en fonction de la valeur trouvée,, si vous avez une MFC en feuille d'origine?
crdlmnt
10 févr. 2017 à 13:37