Récuperer des données depuis une autre feuille

hajar najjari -  
PHILOU10120 Messages postés 6511 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'essaye de remplir une cellule avec les donnée de la base de donnée qui se trouve sur une autre feuille mais je ne trouve pas la formule quelqu'un aurait-il une proposition ? MERCI

A voir également:

3 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6511 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   825

Bonjour Hajar najjari

Pour récupérer les infos dans une base de données vous pouvez utiliser les fonctions

=RECHERCHEV(A10;base de données D10:N1000;2;0)
ou
=Adresse(Equiv(a10;base de données a5:a1000;0);2;3;1;"base de données")

=ADRESSE(EQUIV(A10;a1:A1000;0);2;3;1;"base de données")
0
hajar najjari

Merci pour ta réponse
En fait j'essaye de remplir directement mes cellules à partir de la base de donnée en conservent leurs mise en forme mais je n'y arrive pas avec ses formules ,
exemple: dans la base de donnée la cellule B2 qui est rempli avec le champ "VITROLLES PIC" et avec du remplissage vert , je souhaite qu'il apparaissent dans la feuille "affichage" de la même manière avec une formule mais je ne c'est pas laquelle
0
PHILOU10120 Messages postés 6511 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   825

Mettre un extrait du fichier sur cjoint.com pour nous permettre de vous aider !
0
Haajjar Messages postés 1 Statut Membre > PHILOU10120 Messages postés 6511 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour, je ne suis nouvelle sur ce forum j'essaye de télécharger le fichier mais je ne voit pas ou est-ce que je peux le télécharger..
0
PHILOU10120 Messages postés 6511 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   825 > Haajjar Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour

Vous allez sur le site CJOINT.COM

Dans un premier temps, il faut se rendre sur le site https://www.cjoint.com/

Pour héberger le fichier, il faut :

- Cliquer sur «Parcourir» : Une nouvelle fenêtre s'ouvre.
- Trouver le fichier que vous souhaitez héberger ; puis appuyer sur «Ouvrir».

Attention : La taille des documents acceptés est limitée à 15 Mo..

Pour l'étape suivante, deux possibilités :

- Héberger le fichier en diffusion publique : le fichier sera indexé par les moteurs de recherche, avec un choix de durée d'hébergement entre « illimitée », « 4 jours » ou « 21 jours ».

- Héberger le fichier en diffusion privée : le fichier ne sera pas indexé par les moteurs de recherche, mais sa durée d'hébergement diminue entre 4 et 21 jours.

Une fois ces éléments sélectionnés, il suffit de passer à la page suivante et de cliquer sur le bouton bleu « créer le lien Cjoint ».

Par la suite, une nouvelle page s'ouvre.
Vous trouverez le lien correspondant à votre fichier, en gras.
Pour le transmettre à votre correspondant, il suffit de le copier puis de le coller sur votre courriel ou le forum.

Voici un exemple du lien d'un fichier, hébergé sur Cjoint :
http://cjoint.com/12fe/BBriIjashZh.htm

ATTENTION : La présentation et l'ergonomie de Cjoint.com ont été modifiées récemment.
Les images et les textes de la présente fiche ne sont donc pas rigoureusement identiques à la nouvelle mouture. Cependant la philosophie et le fonctionnement restent les mêmes :-)
0
guess

Bonjour,

https://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/tdfyt4ew.aspx
0