Ignorer les sauts de page
Caroline
-
Caroline -
Caroline -
Bonjour,
J'ai un gros tableau excel. Quand je crée un filtre et que je veux juste imprimer les lignes filtrés, les sauts de pages restent les même et j'obtiens 26 pages avec juste 2 ou 3 lignes sur chacune. Je ne veux pas modifier les sauts de page car dès fois, je dois aussi imprimer le tableau complet. y a t-il un moyen d'imprimer les lignes filtrés en ignorant les sauts de page, autre que de les copier/coller dans une nouvelle feuille (car en les copiant/collant sur une nouvelle feuille, les formats sont à refaire aussi)
Je travaille avec Excel 2007
Merci pour votre aide car je cherche et je n'arrive pas à trouver.
J'ai un gros tableau excel. Quand je crée un filtre et que je veux juste imprimer les lignes filtrés, les sauts de pages restent les même et j'obtiens 26 pages avec juste 2 ou 3 lignes sur chacune. Je ne veux pas modifier les sauts de page car dès fois, je dois aussi imprimer le tableau complet. y a t-il un moyen d'imprimer les lignes filtrés en ignorant les sauts de page, autre que de les copier/coller dans une nouvelle feuille (car en les copiant/collant sur une nouvelle feuille, les formats sont à refaire aussi)
Je travaille avec Excel 2007
Merci pour votre aide car je cherche et je n'arrive pas à trouver.
A voir également:
- Enlever saut de page excel
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming