Probleme difficile echanges entre les tableurs entre differents
hannibalbarca
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
la question cest aue jai un tableau contenant liste de produits et leurs quantite , chaque jour je fait une nouvelle feuille excel pour marque le mouvement journalier des ventes donc je veut que lorsque je met un nombre dans la case quantite, du produit vendu sa change dans la case Quantite finale dans le tableau aue jai mentionne dans la premiere phrase
la question cest aue jai un tableau contenant liste de produits et leurs quantite , chaque jour je fait une nouvelle feuille excel pour marque le mouvement journalier des ventes donc je veut que lorsque je met un nombre dans la case quantite, du produit vendu sa change dans la case Quantite finale dans le tableau aue jai mentionne dans la premiere phrase
A voir également:
- Probleme difficile echanges entre les tableurs entre differents
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Difference entre mo et mb - Forum Matériel & Système
- Quand on visite cette page, des messages sont échangés entre le navigateur et le site web. des extraits des messages échangés lors de la première connexion sont reproduits ci-dessous. des valeurs ont été remplacées par des numéros. retrouvez chacune de ces valeurs. - Forum Windows 10