Faire correspondre des nombres
sam
-
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
de nouveau un probléme, ou je ne trouve pas de solution, même sur un autre poste qui y ressemble...
J'ai 2 colonne de nombre... ( A et B )
Je souhaite, dans la colonne C, faire correspondre c'est nombre lorsque cela est possible, lorsquer cela n'est pas possible, laisser une case vide var aucun nombre de lka collone A ne correspond avec la collone B
Je sais pas si c'est tres clair...
Mais un tout grand merci d'avance d'essayer de me répondre
de nouveau un probléme, ou je ne trouve pas de solution, même sur un autre poste qui y ressemble...
J'ai 2 colonne de nombre... ( A et B )
Je souhaite, dans la colonne C, faire correspondre c'est nombre lorsque cela est possible, lorsquer cela n'est pas possible, laisser une case vide var aucun nombre de lka collone A ne correspond avec la collone B
Je sais pas si c'est tres clair...
Mais un tout grand merci d'avance d'essayer de me répondre
A voir également:
- Faire correspondre des nombres
- Code binaire des nombres - Guide
- Barbara veut calculer automatiquement son budget dans un tableau. citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres (tableur). - Forum Musique / Radio / Clip
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Nombres faciles - Télécharger - Outils professionnels
- Budget plus cic ✓ - Forum finances
4 réponses
La formule
=SI(A2=B2;A2;"") tu la mets en C2
ensuite tu sélectionnes C2 et tu mets le pointeur de ta souris ,
sur le coin inférieur droite ou il y a un petit carré noir tu cliques dessus et en maintenant appuyé tu descends vers le bas
=SI(A2=B2;A2;"") tu la mets en C2
ensuite tu sélectionnes C2 et tu mets le pointeur de ta souris ,
sur le coin inférieur droite ou il y a un petit carré noir tu cliques dessus et en maintenant appuyé tu descends vers le bas