Macro enregistrer PDF dans dossier spécifique [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Aline -
Bonjour à tous,

Après recherches, je me tourne vers vous ne trouvant pas réponses à mon problème.
J'ai un fichier Excel pour lequel j'ai créé une macro "Enregistrer en pdf" avec ce que j'ai trouvé sur internet.
Cependant cette macro s'enregistre de manière automatique dans \mes documents\ et j'aimerais qu'il s'enregistre dans le serveur de la boîte sous "X:\Analyses\Service\Gestion\BOITE A OUTILS\Opportunité"

Selon la macro ci-dessous, où dois-je inclure le fichier d'enregistrement et sous quelle forme ?

Sub PDF()
Worksheets("Analyse de l'opportunité").Range("A1:U49").ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, _
Filename:="Analyse de l'opportunité.pdf", _
Quality:=xlQualityStandard, _
IncludeDocProperties:=True, _
IgnorePrintAreas:=False, _
OpenAfterPublish:=True
End Sub


Merci d'avance pour vos retours !
A voir également:

1 réponse

Messages postés
15599
Date d'inscription
dimanche 25 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
1 460
Bonjour,

Sub PDF()
    Worksheets("Analyse de l'opportunité").Range("A1:U49").ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, _
        Filename:="X:\Analyses\Service\Gestion\BOITE A OUTILS\Opportunité\Analyse de l'opportunité.pdf", _
        Quality:=xlQualityStandard, _
        IncludeDocProperties:=True, _
        IgnorePrintAreas:=False, _
        OpenAfterPublish:=True
End Sub
Super merci beaucoup pour le coup de main !