Macro enregistrer PDF dans dossier spécifique
Résolu
Aline
-
Aline -
Aline -
Bonjour à tous,
Après recherches, je me tourne vers vous ne trouvant pas réponses à mon problème.
J'ai un fichier Excel pour lequel j'ai créé une macro "Enregistrer en pdf" avec ce que j'ai trouvé sur internet.
Cependant cette macro s'enregistre de manière automatique dans \mes documents\ et j'aimerais qu'il s'enregistre dans le serveur de la boîte sous "X:\Analyses\Service\Gestion\BOITE A OUTILS\Opportunité"
Selon la macro ci-dessous, où dois-je inclure le fichier d'enregistrement et sous quelle forme ?
Sub PDF()
Worksheets("Analyse de l'opportunité").Range("A1:U49").ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, _
Filename:="Analyse de l'opportunité.pdf", _
Quality:=xlQualityStandard, _
IncludeDocProperties:=True, _
IgnorePrintAreas:=False, _
OpenAfterPublish:=True
End Sub
Merci d'avance pour vos retours !
Après recherches, je me tourne vers vous ne trouvant pas réponses à mon problème.
J'ai un fichier Excel pour lequel j'ai créé une macro "Enregistrer en pdf" avec ce que j'ai trouvé sur internet.
Cependant cette macro s'enregistre de manière automatique dans \mes documents\ et j'aimerais qu'il s'enregistre dans le serveur de la boîte sous "X:\Analyses\Service\Gestion\BOITE A OUTILS\Opportunité"
Selon la macro ci-dessous, où dois-je inclure le fichier d'enregistrement et sous quelle forme ?
Sub PDF()
Worksheets("Analyse de l'opportunité").Range("A1:U49").ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, _
Filename:="Analyse de l'opportunité.pdf", _
Quality:=xlQualityStandard, _
IncludeDocProperties:=True, _
IgnorePrintAreas:=False, _
OpenAfterPublish:=True
End Sub
Merci d'avance pour vos retours !
A voir également:
- Vba enregistrer pdf dans dossier
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment enregistrer un mail dans un dossier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sub PDF() Worksheets("Analyse de l'opportunité").Range("A1:U49").ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, _ Filename:="X:\Analyses\Service\Gestion\BOITE A OUTILS\Opportunité\Analyse de l'opportunité.pdf", _ Quality:=xlQualityStandard, _ IncludeDocProperties:=True, _ IgnorePrintAreas:=False, _ OpenAfterPublish:=True End Sub
Aline
Super merci beaucoup pour le coup de main !