Macro enregistrer PDF dans dossier spécifique

Résolu
Aline -  
 Aline -
Bonjour à tous,

Après recherches, je me tourne vers vous ne trouvant pas réponses à mon problème.
J'ai un fichier Excel pour lequel j'ai créé une macro "Enregistrer en pdf" avec ce que j'ai trouvé sur internet.
Cependant cette macro s'enregistre de manière automatique dans \mes documents\ et j'aimerais qu'il s'enregistre dans le serveur de la boîte sous "X:\Analyses\Service\Gestion\BOITE A OUTILS\Opportunité"

Selon la macro ci-dessous, où dois-je inclure le fichier d'enregistrement et sous quelle forme ?

Sub PDF()
Worksheets("Analyse de l'opportunité").Range("A1:U49").ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, _
Filename:="Analyse de l'opportunité.pdf", _
Quality:=xlQualityStandard, _
IncludeDocProperties:=True, _
IgnorePrintAreas:=False, _
OpenAfterPublish:=True
End Sub


Merci d'avance pour vos retours !
A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713
 
Bonjour,

Sub PDF()
    Worksheets("Analyse de l'opportunité").Range("A1:U49").ExportAsFixedFormat Type:=xlTypePDF, _
        Filename:="X:\Analyses\Service\Gestion\BOITE A OUTILS\Opportunité\Analyse de l'opportunité.pdf", _
        Quality:=xlQualityStandard, _
        IncludeDocProperties:=True, _
        IgnorePrintAreas:=False, _
        OpenAfterPublish:=True
End Sub
0
Aline
 
Super merci beaucoup pour le coup de main !
0