Suppresion de lignes automatiques
toma62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
toma62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
toma62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous.
Je ne suis vraiment pas un expert en VBA...
Je m'explique :
Dans ma feuille 1 j'ai 8 colonnes d'informations (immatriculations, compagnie, heure d'entrée, heure de sortie...).
Dans ma feuille 2 j'ai un récap de certaines informations (immatriculations, heure de sortie).
Ce que j'aimerais :
Une fois que je rentre l'heure dans la colonne 4 de la feuille 1, la ligne correspondant à l'immatriculation et heure de sortie se supprime automatiquement.
J'espère que vous aller pouvoir m'aider.
Merci pour vos futures réponses et j'espere que j'ai été suffisamment clair dans la description.
Tom
Je ne suis vraiment pas un expert en VBA...
Je m'explique :
Dans ma feuille 1 j'ai 8 colonnes d'informations (immatriculations, compagnie, heure d'entrée, heure de sortie...).
Dans ma feuille 2 j'ai un récap de certaines informations (immatriculations, heure de sortie).
Ce que j'aimerais :
Une fois que je rentre l'heure dans la colonne 4 de la feuille 1, la ligne correspondant à l'immatriculation et heure de sortie se supprime automatiquement.
J'espère que vous aller pouvoir m'aider.
Merci pour vos futures réponses et j'espere que j'ai été suffisamment clair dans la description.
Tom
A voir également:
- Suppresion de lignes automatiques
- Partage de photos en ligne - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Écrire plusieurs lignes dans une cellule excel mac - Guide
La feuille 2 est en réseau pour les agents qui viennent chercher les véhicules dans le parc que je gère.
Le but est de ne pas recopier les informations deux fois donc la feuille 1et 2 sont reliés juste pour certaines informations qui sont partagées.
J'aimerais que quand je note l'heure de sortie de la remorque en question dans la feuille 1, la ligne des renseignements partagés en feuilles 2 se supprime automatiquement.
cordialement
Tom