Suppresion de lignes automatiques

Fermé
toma62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 8 juil. 2018 à 17:27
toma62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018 - 8 juil. 2018 à 18:18
Bonjour à toutes et tous.

Je ne suis vraiment pas un expert en VBA...
Je m'explique :
Dans ma feuille 1 j'ai 8 colonnes d'informations (immatriculations, compagnie, heure d'entrée, heure de sortie...).
Dans ma feuille 2 j'ai un récap de certaines informations (immatriculations, heure de sortie).
Ce que j'aimerais :
Une fois que je rentre l'heure dans la colonne 4 de la feuille 1, la ligne correspondant à l'immatriculation et heure de sortie se supprime automatiquement.

J'espère que vous aller pouvoir m'aider.

Merci pour vos futures réponses et j'espere que j'ai été suffisamment clair dans la description.

Tom



1 réponse

eriiic Messages postés 24595 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 septembre 2024 7 235
8 juil. 2018 à 17:44
Bonjour,

plus simplement tu peux n'avoir que la feuille 1.
Et selon le besoin tu filtres on non les lignes ayant la sortie de renseignée.
eric
0
toma62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2018
8 juil. 2018 à 18:18
En fait la feuille 1 me sert a notifier tout ce qui rentre avec toutes les informations dont j'ai besoin.
La feuille 2 est en réseau pour les agents qui viennent chercher les véhicules dans le parc que je gère.
Le but est de ne pas recopier les informations deux fois donc la feuille 1et 2 sont reliés juste pour certaines informations qui sont partagées.
J'aimerais que quand je note l'heure de sortie de la remorque en question dans la feuille 1, la ligne des renseignements partagés en feuilles 2 se supprime automatiquement.

cordialement
Tom
0