A voir également:
- Formule Si condition avec des priorités
- Formule si et - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel colonne - Guide
3 réponses
Bonsoir.
Vraiment désolé, mais tu es certainement le seul à comprendre de quoi il s'agit ...
Ton explication n'en est pas une :
Dans ton exemple, où doit-on écrire 1 comme priorité, et où doit-on afficher ST ?
Et à quoi sert la cellule B10 ? Qu'appelles-tu "résultante de ma recherche par priorité" ?
Envoie-nous un fichier, avec des données et les résultats qu'Excel doit fournir.
On comprendra alors, peut-être, ce que tu veux réaliser.
Vraiment désolé, mais tu es certainement le seul à comprendre de quoi il s'agit ...
Ton explication n'en est pas une :
Dans ton exemple, où doit-on écrire 1 comme priorité, et où doit-on afficher ST ?
Et à quoi sert la cellule B10 ? Qu'appelles-tu "résultante de ma recherche par priorité" ?
Envoie-nous un fichier, avec des données et les résultats qu'Excel doit fournir.
On comprendra alors, peut-être, ce que tu veux réaliser.
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers