Copier coller du méme dossier

Ahmed -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bjr dsl de vous déranger une pote à moi a modifier mon dossier Excel elle a fait un copier coller mais j’ai eu le temps d’enregistrer mon fichier . Elle a supprimée des choses que j’avais mise et à incorporer les leurs elle a fermer et enregistrer .
Lorsque quelle ouvre son dossier ça dit voulez vous enregistrer les modifications ? Après elle voit son dossier mais est ce que le mieux et alors modifier ou il reste intacte ? Merci bcp
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonjour.

J'essaie de comprendre, mais ce n'est pas facile ...
Tu as fabriqué et enregistré un fichier A.
Tu as une pote (mais qui n'est pas vraiment pote) qui a fait une copie du fichier, a fait des modifications, et l'a enregistré sous le nom B.
Ce sont donc deux fichiers différents ?
Et quand elle ouvre le fichier B, il ne peut pas y avoir de message " voulez vous enregistrer les modifications ? " ; ce message n'apparait qu'au moment d'enregistrer le fichier qu'elle vient de modifier.
Mais si elle enregistre ce fichier en gardant le nom A (ce qui est curieux si elle a vraiment fait un copier-coller), et dans le même répertoire, alors ton premier fichier est remplacé !

Tu vois que ton explication n'est pas assez claire pour qu'on puisse te répondre précisément.
Alors essaie de raconter d'une autre manière ce qui s'est passé ...
0