Copier coller du méme dossier
Ahmed
-
Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bjr dsl de vous déranger une pote à moi a modifier mon dossier Excel elle a fait un copier coller mais j’ai eu le temps d’enregistrer mon fichier . Elle a supprimée des choses que j’avais mise et à incorporer les leurs elle a fermer et enregistrer .
Lorsque quelle ouvre son dossier ça dit voulez vous enregistrer les modifications ? Après elle voit son dossier mais est ce que le mieux et alors modifier ou il reste intacte ? Merci bcp
Bjr dsl de vous déranger une pote à moi a modifier mon dossier Excel elle a fait un copier coller mais j’ai eu le temps d’enregistrer mon fichier . Elle a supprimée des choses que j’avais mise et à incorporer les leurs elle a fermer et enregistrer .
Lorsque quelle ouvre son dossier ça dit voulez vous enregistrer les modifications ? Après elle voit son dossier mais est ce que le mieux et alors modifier ou il reste intacte ? Merci bcp
1 réponse
-
Bonjour.
J'essaie de comprendre, mais ce n'est pas facile ...
Tu as fabriqué et enregistré un fichier A.
Tu as une pote (mais qui n'est pas vraiment pote) qui a fait une copie du fichier, a fait des modifications, et l'a enregistré sous le nom B.
Ce sont donc deux fichiers différents ?
Et quand elle ouvre le fichier B, il ne peut pas y avoir de message " voulez vous enregistrer les modifications ? " ; ce message n'apparait qu'au moment d'enregistrer le fichier qu'elle vient de modifier.
Mais si elle enregistre ce fichier en gardant le nom A (ce qui est curieux si elle a vraiment fait un copier-coller), et dans le même répertoire, alors ton premier fichier est remplacé !
Tu vois que ton explication n'est pas assez claire pour qu'on puisse te répondre précisément.
Alors essaie de raconter d'une autre manière ce qui s'est passé ...