Gestion d'un planning de chambres d'hôte
lolau88
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment téléchargé un fichier de gestion de chambres d'hôte que j'ai adapté selon mes besoins.
Malheureusement je rencontre à présent quelques problèmes que je ne réussi malheureusement pas à résoudre car je ne suis pas un pro du vba.
Merci par avance de votre aide.
Les problèmes rencontrés sont les suivants :
- à partir de la chambre 8, lorsque je clique sur la réservation du planning, la fenêtre d'information concernant cette réservation ne s'ouvre pas ;
- lorsque je souhaite modifier une réservation sur les autres chambres, la fenêtre s'ouvre sans problème mais les cases "Reste à payer" et "Payé ?" sont vierges alors qu'elles devraient avoir un contenu. D'ailleurs, lorsque je modifie la case "versements effectués", la case "reste à payer" et "payé ?" devraient se modifier mais ce n'est pas le cas ;
- quand je clique sur "valider", rien ne se passe et suis obligé de cliquer sur "annuler" pour quitter la fenêtre ;
- quand je clique sur "supprimer", seules les dates de réservation s'effacent de ma base de donnée alors que ce devrait être la ligne entière.
Bien cordialement,
j'ai récemment téléchargé un fichier de gestion de chambres d'hôte que j'ai adapté selon mes besoins.
Malheureusement je rencontre à présent quelques problèmes que je ne réussi malheureusement pas à résoudre car je ne suis pas un pro du vba.
Merci par avance de votre aide.
Les problèmes rencontrés sont les suivants :
- à partir de la chambre 8, lorsque je clique sur la réservation du planning, la fenêtre d'information concernant cette réservation ne s'ouvre pas ;
- lorsque je souhaite modifier une réservation sur les autres chambres, la fenêtre s'ouvre sans problème mais les cases "Reste à payer" et "Payé ?" sont vierges alors qu'elles devraient avoir un contenu. D'ailleurs, lorsque je modifie la case "versements effectués", la case "reste à payer" et "payé ?" devraient se modifier mais ce n'est pas le cas ;
- quand je clique sur "valider", rien ne se passe et suis obligé de cliquer sur "annuler" pour quitter la fenêtre ;
- quand je clique sur "supprimer", seules les dates de réservation s'effacent de ma base de donnée alors que ce devrait être la ligne entière.
Bien cordialement,
A voir également:
- Gestion d'un planning de chambres d'hôte
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Planning infirmier - Télécharger - Outils professionnels
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vacances obligent : j'ai laissé ma boule de cristal à la maison !
Essaies de mettre un grand miroir face à ton écran pour
qu'on puisse voir à quoi ressemble ton fichier et le code VBA
Si tu n'as pas de miroir, déposes un fichier avec des commentaires
explicatifs sur https://mon-partage.fr/
et mets le lien obtenu dans ton prochain message.
Vacances obligent : j'ai laissé ma boule de cristal à la maison !
Essaies de mettre un grand miroir face à ton écran pour
qu'on puisse voir à quoi ressemble ton fichier et le code VBA
Si tu n'as pas de miroir, déposes un fichier avec des commentaires
explicatifs sur https://mon-partage.fr/
et mets le lien obtenu dans ton prochain message.