MFC avec une formle
Angelique
-
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ensemble de données.
Quand addition des nombres dépassent une certaine valeurs je désire mettre en rouge la case (valeur) qui fait le dépassement.
Exemple
Valeur = 500
Cellule
100
200
300 (cette valeur devra être mis en rouge automatiquement)
400
j'ai un ensemble de données.
Quand addition des nombres dépassent une certaine valeurs je désire mettre en rouge la case (valeur) qui fait le dépassement.
Exemple
Valeur = 500
Cellule
100
200
300 (cette valeur devra être mis en rouge automatiquement)
400
A voir également:
- MFC avec une formle
- Mfc excel - Guide
- Changer tête d'impression brother mfc j6930dw ✓ - Forum Imprimante
- Détection impossible cartouche brother mfc ✓ - Forum Imprimante
- Comment allumer imprimante brother mfc ✓ - Forum Imprimante
- Telecharger driver imprimante brother mfc-j245 gratuit - Forum Bureautique
3 réponses
Désolé si je ne suis pas clair. Voici un peu
J'ai des données (chiffres) que je dois comparer avec une valeur x. Dès que l'addition des nombres atteint la valeur x toutes les cases des autres chiffres de ma colonne doivent être en rouge. Ce qui veut dire que j'ai dépasser l'argent que je pouvais dépenser.

J'ai des données (chiffres) que je dois comparer avec une valeur x. Dès que l'addition des nombres atteint la valeur x toutes les cases des autres chiffres de ma colonne doivent être en rouge. Ce qui veut dire que j'ai dépasser l'argent que je pouvais dépenser.