MFC avec une formle

Angelique -  
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un ensemble de données.

Quand addition des nombres dépassent une certaine valeurs je désire mettre en rouge la case (valeur) qui fait le dépassement.

Exemple
Valeur = 500

Cellule
100
200
300 (cette valeur devra être mis en rouge automatiquement)
400

3 réponses

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Hein ???
0
Nerrissa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé si je ne suis pas clair. Voici un peu

J'ai des données (chiffres) que je dois comparer avec une valeur x. Dès que l'addition des nombres atteint la valeur x toutes les cases des autres chiffres de ma colonne doivent être en rouge. Ce qui veut dire que j'ai dépasser l'argent que je pouvais dépenser.
0
Nerrissa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé si je ne suis pas clair. Voici un peu

J'ai des données (chiffres) que je dois comparer avec une valeur x. Dès que l'addition des nombres atteint la valeur x toutes les cases des autres chiffres de ma colonne doivent être en rouge. Ce qui veut dire que j'ai dépasser l'argent que je pouvais dépenser.

0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Bonjour,

Utilises une MFC avec la formule :
=SOMME($B$8:$B8)>$B$4
0

Merci cela fonctionne très bien!
0
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780 > Nerrissa Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, au plaisir de te relire

Et souviens-toi qu'Il est extrêmement rarissime que nous fournissions des réponses qui ne fonctionnent pas !!!
0