Rapatrier une série de données selon un critère
Résolu
pesellier
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
pesellier Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pesellier Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Rapatrier une série de données selon un critère
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trier des données excel - Guide
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Bonjour,
On ne voit pas bien ce que tu veux faire, ton exemple n'est pas assez parlant.
En règle générale, si tu veux rapatrier des données, elle doivent venir d'u tableau structuré, cad une ligne avec les intitulés et des colonnes pour les données, la première servant d'indentificateur (cad sans doublons.
Crdlmt
On ne voit pas bien ce que tu veux faire, ton exemple n'est pas assez parlant.
En règle générale, si tu veux rapatrier des données, elle doivent venir d'u tableau structuré, cad une ligne avec les intitulés et des colonnes pour les données, la première servant d'indentificateur (cad sans doublons.
Crdlmt
Bonjour,
Veuillez m'excuser, j'ai mal formulé ma demande.
Ce que j'aimerai faire c'est qu'en fonction de la donnée inscrite en C3, l'ensemble des catégories liées à ce critère, celles présentes en colonne H (de H10 à H13), soit rapatrié en colonne C.
J'espère que cela est plus clair en ce sens.
Par avance merci.
Veuillez m'excuser, j'ai mal formulé ma demande.
Ce que j'aimerai faire c'est qu'en fonction de la donnée inscrite en C3, l'ensemble des catégories liées à ce critère, celles présentes en colonne H (de H10 à H13), soit rapatrié en colonne C.
J'espère que cela est plus clair en ce sens.
Par avance merci.