Boutons choix multiples + affichage image
makezi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rEVOLV3r Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rEVOLV3r Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais créer dans excel deux lignes de boutons (chaque ligne posséderait 5 boutons). En fonction des boutons sélectionnés, j'aimerais que excel affiche une certaine image issue d'un base de donnée.
Pour commencer, il faut sélectionner un des 5 boutons sur la première ligne et ensuite sélectionner un autre bouton sur la deuxième ligne de boutons. Suivant la combinaison choisi, j'aimerai qu'il s'affiche une certaine image en dessous des deux lignes de boutons
pourriez vous me donner des liens de vidéos / textes qui pourraient m'aider à réaliser ce projet.
Je n'ai pas d’expérience en VBA, ni access, mais je suis débrouillard...
Merci pour votre aide.
bonne journée à vous
je souhaiterais créer dans excel deux lignes de boutons (chaque ligne posséderait 5 boutons). En fonction des boutons sélectionnés, j'aimerais que excel affiche une certaine image issue d'un base de donnée.
Pour commencer, il faut sélectionner un des 5 boutons sur la première ligne et ensuite sélectionner un autre bouton sur la deuxième ligne de boutons. Suivant la combinaison choisi, j'aimerai qu'il s'affiche une certaine image en dessous des deux lignes de boutons
pourriez vous me donner des liens de vidéos / textes qui pourraient m'aider à réaliser ce projet.
Je n'ai pas d’expérience en VBA, ni access, mais je suis débrouillard...
Merci pour votre aide.
bonne journée à vous
A voir également:
- Boutons choix multiples + affichage image
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Image iso - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Comment réinitialiser un téléphone avec les boutons - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
2 réponses
Bonjour Makezi
Tu peux déjà consulter ces exemples :