Surbrillance cellule active

Sophinette29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite sélectionner des cellules à des endroits différents dans ma feuille de calcul, depuis que j'ai changé d'ordinateur, la surbrillance est transparente donc je ne sais pas si j'ai sélectionné les bonnes cellules.

Dans l'attente d'une réponse merci

A voir également:

3 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

Bonjour,

Quand tu fais ta mise en forme conditionnelle, choisi personnalisée==> remplissage

Crdlmt
0
Sophinette29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

je suis désolée, mais je ne vois pas le rapport avec la mise en forme conditionnelle, c'est du basique, par exemple, si je sélectionne la cellule A1, la cellule B29, C12... avant elles étaient en surbrillance grise et maintenant c'est transparent

cdlt
0
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Essaie de changer de thème du bureau (jeu de couleurs du système).
0