Les discussions

Macro pour ouvrir un fichier .txt sur une cle quelque soit la lettre du port usb

Bonjour à tous, S'il vous plait j'ai besoin de votre aide . J'ai créé cette macro avec l'enregistreur de macro qui me permet d'ouvrir un fichier te...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
cs_Le Pivert

Supprimer les données uniquement filtrées

Bonjour, je voulais uniquement supprimé les données filtrées dans ma feuille, aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
DjiDji59430

Excel 2007 somme cell couleurfond

 Résolu

qui aurait formule pour additionner dans excel 2007 des cellules non adjacentes suivant leur couleur de fond ???? merciiiiiiiiiiiiiiiiiii de votre aid...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Mike-31

La somme des valeurs par mois

Bonjour, SVP j'ai une colonne A: contient des dates et de type date et une autre colonne B:contient des valeurs, alors mon problème c que je veux fa...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Vaucluse

Imprimer feuilles

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un document Excel de plusieurs feuillets. Après chaque feuillet il était imprimé des feuilles blanches. J'ai trouvé un moyen pour...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
michou17

Plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une date qui s'affiche en cellule I17 suivant plusieurs scénarios Soit la date qui se trouve en D8 + 3 jours lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Gantoine62

Match ne marche pas alors que countif marche

Bonjour, La fonction match que j'ai créée pour renvoyer la position d'une valeur spécifique ne marche pas (erreur NA) alors meme que la fonction...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
via55

Récupérer les valeurs du fin de chaque mois dans autre tableau

Salut tt le monde SVP j'ai un souci je veux récupérer les valeurs saisie de chaque fin de mois dans un petit tableau dans la même feuille .on peut tro...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Musto_0471

Extraire certaines valeurs d'une cellule et additionne

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une boutique, pour faire un inventaire, on utilise une scannette. Lorsque je transfère les données dans l'ordinateur, celà ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Fourmini84

Calculer un nombre de pièces secondes

 Résolu

Bonjour, si j'ai 600 produits à l'heure et 130 produits à l'heure combien en secondes? merci cdt cat

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Vaucluse

Vba excel

Bonjour, je suis nouveau membre du site et je crois que vous me connaîtrez à partir de mon profil Sur ce je me tiens à vous demander une aide sur un...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
f894009

Convertir texte (chiffre avec apostrophe) en nombre

Bonjour j ai une serie de chiffres précédées par une apostrophe. Je veux les convertir en nombre (enlever l'apostrophe). Comment faire svp? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Jules

Comment chercher les valeurs automatiquement en excel?

Bonsoir, j'ai trouvé un prob dans cet exercice : La plage à partir de A1 jusqu'à A5 contient respectivement a, b, X-debut , X-fin , valeurs du pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment je prend les mesures devant ma liste déroulante

Bonjour, Comment puis-je faire la relation entre 2 feuilles sur la première"mesure de sécurité" lorsque je sélectionne les scénarios à partir...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Compilation donnée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à compiler les données d'un tableau (ranger= nom, colonne= ville). J'aimerais chercher sur une ligne les cases aillant 10 comme...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Grof01

Excel - incrémentation ligne x fois

Bonjour, Je travaille sur un fichier avec 2 onglets, dans le 2 ème onglet j'ai en colonne A mes références et je souhaite que dans mon 1er onglet ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
PHILOU10120

Formule

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai une petite formule et je bloque j'ai une colonne de B1 à B6 et une autre en parallèle de C1 à C6, je souhaiterais qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
Zeni

Vba celulles excel 2007 au format scientifique

Bonjour, Les valeurs de ma listview sont scientifiques, je n'arrive pas quelles soient des nombres! Si vous avez des idées ! Merci pour votre as...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
eriiic

Envoi de mail

Bonjour, Etant débutant en excel, je cherche à réaliser l'opération suivantes : J'ai un stock de fourniture ou je je peux suivre les sorties de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
f894009

Figer cellule excel

Bonjour chère communauté, On m'a demandé de réaliser un tableau qui va nous permettre de saisir toutes les activités qui se passent lors d'une mis...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
youya19

Fonction récupérer le numéro de ligne sélectionnée

 Résolu

salut je suis débutant avec VBA Excel, et j'aimerais savoir comment récupérer le numéro de ligne sélectionnée entièrement, puis le mettre dans une ce...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
cs_Le Pivert

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis éleveur de canaris j'ai donc créer sur excel 2016 un classeur avec 36 fichiers, 35 correspondant aux cages d'élevage et un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
via55

Problème dupliquer partie fichier excel

Bonjour, Après de multiples recherches sur ce forum et sur internet, je n'arrive toujours pas à solutionner mon problème. Je fais donc appel à vou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
michel_m

Ne pas imprimer lignes vides vba

Bonjour, J'ai un tableau excel 2007 et je travaille sur vba avec macro. je voudrais imprimer mon tableau sans les lignes vides c'est à dire imprim...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
KERSM

Mise en forme conditionnelle

Bonjour, Je souhaite mettre en forme des cellules d'un tableau en fonction d'une condition (si). Est-ce possible à partir de la mise en forme co...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
PapyLuc51

Infos à retranscrire

Bonjour, J'ai créé un fichier excel pour mon suivi administratif. J'ai quelques notions et il m'en manque beaucoup encore ... C'est pour ça qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
cs_Le Pivert

Rang si exaequo, regarder 2eme valeur

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec nom / Note 1 / Note 2 / Grande Valeur (note1-2) / Rang Mon tableau marche parfaitement mais j'aimerai l'opt...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
eriiic

Redistribuer les nombres dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J’ai une colonne de 40 cellules chaque'une contient un nombre, je veux redistribuer de façon aléatoire tous les nombres de cette colonne ...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
ELYAKOUBImed

Impossible d'ouvrir excel

Bonjour, Ce matin j'ai pu ouvrir un fichier excel sans souci, et ce soir, j'ai un message qui dit: "actuellement, le système d'exploitation n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
The_boss_68

Mise en forme conditionnelle entre feuil 1 colonne a et feuil 2 colonne a

 Résolu

Bonjour chers amis, Je viens sollicité votre précieuse aide. J'ai 2 feuilles comme suit: Feuil 1 Feuil 2...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Bonisam

Macro - code vba fusionnant contenu de 2 feuilles

Bonjour, J'utilise la macro suivante afin d'acheminer par mail le contenu des cellules D50:u105 de la feuille soumission et pour compléter l'info j'...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Reggs7

Recherche et comparaison de cellules avec critére

Bonjour, J'ai un soucis ^^ Je cherche une formule ou une fonction excel me permettant de chercher/ comparer des cellules selon plusieurs critèr...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
via55

Copier-coller-suprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau dans une feuille "donnée" et j'aimerais que lorsque je met le statue d'une ligne en "complété" dans la cellule "K" de la ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
juer31

Comment modifier le menu apparaissant après avoir appuyer sur un bouton

Bonjour à tous, J'ai récupéré un des fichiers excel existant lors d'une discussion forum pour créer un planning pour des services poids lourds. Je...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
juer31

Modification macro vba

Bonjour à tous, Je vais essayer d'être le plus claire possible. J'aimerais modifier cette macro en remplacent Inputbox qui me permet de selectio...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
eriiic

Formule excel or : syntaxe correcte et utilisation

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ! Je cherche à savoir deux choses pour la formule OR dans Excel. Je précise avant toute ch...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
arnichou

Si contient texte, et/ou texte et/ou texte, faire la somme ?

Bonjour, J'essaye de faire une formule mais je suis pas sûr que ça soit possible. J'ai une cellule, mettons A1, avec du texte genre "IDD, APP, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Vaucluse

Bilan inégal

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et un de mes TD consiste à créer soi-même une entreprise. Bien que virtuelle, la création de cette entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
basiltonaurora

Mise en forme conditionnelle ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en colonne la date (mardi de chaque semaine). Je voudrais mettre un fond rouge dans la cellule correspondant au mard...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
alainjjb

Additionner si les premiers caractères sont identiques

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer dans une fonction SOMMEPROD, la fonction GAUCHE. En effet, j'aimerais pouvoir ad...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Coco-8

Transfert de données automatiquement

Bonjour, Je souhaiterai que les données que je saisie dans un onglet de mon fichier A soient directement reportés dans un autre fichier B. La c...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Exécution d'une macro automatiquement avec formule dans cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais exécuter une macro automatiquement lorsque la valeur d'une cellule change. Le problème est que la cellule contient une ...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Pijenyal

Date erronée

 Résolu

Bonjour, Dans la cellule F10 je souhaiterais avoir une date courte de 14 jours au dessus de celle indiquée en H7, En F10 j'applique la formule suiva...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Vaucluse

Colorier des cellules en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour, Sur un fichier, j'ai des dates dans les cellules E4;F4;G4; obtenues dans d'autre fichiers du classeur, je souhaiterais que les cellules D4:...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Gantoine62

Modifier la forme d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Mes connaissances en excel sont faibles c'est pourquoi je fais appel à votre site. je joins un fichier qui me semble plus parlant qu'une lo...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Var8385

Si suite consécutive alors ?

Bonjour, Je suis à la recherche d’une formule ... Je voudrais faire apparaître "Membre" dans une cellule si dans sur la même ligne je retrouve 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
TontonRay

Maccro sur smartphone

Je vous explique la problématique, je voyage beaucoup et je reçois chaque jour un fichier excel récapitulatif de mon chiffre d'affaire ou j'ai 4 donné...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
eriiic

Repertoire fichier courant

 Résolu

Bonjour chers experts. Je voulais sauvegarder ma feuille dans un repertoire courant. quelqu'un peut m'aider? Voici mon code Sub ALC() ' ' ALC M...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
f894009

Nouvelle saisie dans excel n'est pas pris en compte dans le total de la colonne

 Résolu

Bonjour, J'utilise Excel depuis des années , je suis sous Office 365. Je n'ai jamais eu ce problème : le saisie d'un nouveau nombre n'est pas prise ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
papoubeach

Programme de respect du plan

Bonsoir a tous Je gère un atelier de réparation de véhicule ainsi j'aimerais mettre en place un rapport qui fera ressortir le respect de mon plan heb...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
via55
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000