Changer la couleur d'une cellule active vba
Fermé
jeffsublime
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2019
-
29 oct. 2019 à 22:02
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 - 29 oct. 2019 à 23:18
via55 Messages postés 14512 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2025 - 29 oct. 2019 à 23:18
Bonjour,
J'ai un petit problème avec le code ( voir fichier joint )
Lorsque je clic sur le bouton la cellule active que je sélectionne vas être en rouge cela fonctionne bien
Le problème si je sélectionne une plage de cellule qui est Exemple en jaune dans le classeur ci joint les cellules redeviennent blanche, j'aimerais quelle reste en jaune.
Merci de bien vouloir m'aider
https://www.cjoint.com/c/IJDu40qNufk
J'ai un petit problème avec le code ( voir fichier joint )
Lorsque je clic sur le bouton la cellule active que je sélectionne vas être en rouge cela fonctionne bien
Le problème si je sélectionne une plage de cellule qui est Exemple en jaune dans le classeur ci joint les cellules redeviennent blanche, j'aimerais quelle reste en jaune.
Merci de bien vouloir m'aider
https://www.cjoint.com/c/IJDu40qNufk
A voir également:
- Vba changer la couleur d'une cellule
- Changer dns - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
1 réponse
via55
Messages postés
14512
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2025
2 741
29 oct. 2019 à 23:18
29 oct. 2019 à 23:18
Bonsoir
Essaie de modifier la macro ainsi :
Cdlmnt
Via
Essaie de modifier la macro ainsi :
Private Sub Curseur(Nv As Range) Static AncAdr As String Static AncCoul(1000) 'Rétabli l'ancienne cellule If AncAdr <> "" Then For Each cell In Range(AncAdr) x = x + 1 cell.Interior.ColorIndex = AncCoul(x) Next End If 'Mémorise la couleur de la nouvelle cellule x = 0 For Each cell In Nv x = x + 1 AncCoul(x) = cell.Interior.ColorIndex Next AncAdr = Nv.Address 'Met en rouge la nouvelle cellule If CellColor Then Nv.Interior.ColorIndex = 3 Else AncAdr = "" End If End Sub
Cdlmnt
Via