Index colonne avec ref colonne et pas de chiffres
daviddigiu
-
daviddigiu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daviddigiu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimeraits automatisé des excel, afin de gagner du temps dans mes créations de produits.
j'aimerais utiliser rechercheV mais il demande tjs une colonne pour me donner les bonnes inforamations, est il possible d'implanter une formule ou d'une autre manière afin de travailler par le nom de la colonne?
par exemple.
j'ai 4 colonne
ref | description | prix | code ean.
est il possible de retrouver la la description sans mettre colonne 2 mais description?
merci
j'aimeraits automatisé des excel, afin de gagner du temps dans mes créations de produits.
j'aimerais utiliser rechercheV mais il demande tjs une colonne pour me donner les bonnes inforamations, est il possible d'implanter une formule ou d'une autre manière afin de travailler par le nom de la colonne?
par exemple.
j'ai 4 colonne
ref | description | prix | code ean.
est il possible de retrouver la la description sans mettre colonne 2 mais description?
merci
Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.70
A voir également:
- Triez la liste comme sur cette illustration (attention, on ne voit que le début …). quel est le mot formé par les 6 dernières lettres de la colonne code ?
- +33 6 59 17 01 58 ✓ - Forum Mobile
- Le fichier contient une liste de prénoms. triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
voici une idée de mon excel...
je recherche toutes les informations, donc omschrijving, articlecode, etc via la première ref...
j'aimerais travailler avec le nom des colonnes, car je pourrais croiser plus facilement 3 excel et avoir toutes les informations automatique...