Formule pour supprimer des cellules de la zone d’impression

Fermé
Bisous - 25 oct. 2019 à 22:22
via55 Messages postés 14490 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 - 25 oct. 2019 à 22:56
Bonjour,

Je fais un tableau Excel avec une liste de différents éléments. J’aimerai rajouter une colonne « nécessaire oui/non », ou éventuellement case à cocher.

Ensuite, j’aimerais créer une formule pour extraire de la zone d’impression les cellules concernées lorsque la réponse est non...

Est-ce que cela est possible ?

Merci
A voir également:

1 réponse

via55 Messages postés 14490 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2024 2 734
25 oct. 2019 à 22:56
Bonsoir

Oui possible, tu crées ta colonne avec des oui et non
Ensuite tu sélectionnes les colonnes de ton tableau et tu effectue un filtre (Ctrl+Maj+L) sur la colonne des oui non en ne cochant que oui pour masquer les lignes avec non


Cdlmnt
Via
0