Copier plusieurs lignes excel et les coller dans une seule cellule
Ahmed
-
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
via55 Messages postés 14730 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais copier plusieurs lignes excel et les coller dans une seule cellule.
Probleme que je rencontre: de B1 à B10, nous avons les lettres A(B1) à J(B10)
Je voudrais savoir comment faire pour obtenir en C1: A,B,C,D,E,F,G,H,I,J ???
Sachant que dans la réalité ca peut aller de B1 à B200, je precise ca car je sais qu'on peut me suggerer d'utiliser la fonction CONCATENATE.
Merci
je souhaiterais copier plusieurs lignes excel et les coller dans une seule cellule.
Probleme que je rencontre: de B1 à B10, nous avons les lettres A(B1) à J(B10)
Je voudrais savoir comment faire pour obtenir en C1: A,B,C,D,E,F,G,H,I,J ???
Sachant que dans la réalité ca peut aller de B1 à B200, je precise ca car je sais qu'on peut me suggerer d'utiliser la fonction CONCATENATE.
Merci
A voir également:
- Comment copier plusieurs lignes
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Historique copier coller - Guide
- Écrire plusieurs lignes dans une cellule excel mac - Guide
- Comment copier un mail - Guide
2 réponses
Bonjour à vous deux
Et si la version est antérieure on peut simuler cette fonction par une fonction personnalisée dont voilà le code à mettre dans un module de l'éditeur VBA
S'utilise ensuite avec une syntaxe quasi identique
=joindre_texte(séparateur désiré;VRAI ou FAUX (pour ignorer ou non les cellules vides);plage des valeurs à concaténer)
Cdlmnt
Via
Et si la version est antérieure on peut simuler cette fonction par une fonction personnalisée dont voilà le code à mettre dans un module de l'éditeur VBA
Function joindre_texte(separateur As String, ignore As Boolean, plage As Range) For Each cell In plage If cell.Value = "" And ignore = True Then GoTo suite c = c & cell.Value & separateur suite: Next If separateur <> "" Then c = Left(c, Len(c) - 1) joindre_texte = c End Function
S'utilise ensuite avec une syntaxe quasi identique
=joindre_texte(séparateur désiré;VRAI ou FAUX (pour ignorer ou non les cellules vides);plage des valeurs à concaténer)
Cdlmnt
Via