Comment additionner
Daniel
-
Raymond PENTIER Messages postés 58222 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58222 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur Excel et je veux additionner séparément dans mon tableau les cellules D4+E4+G4 fournit par la formule =Si(D4>1;1;"")sachant que la cellule E5 et vide et j'obtiens systématiquement #VALEUR. Quelle est la formule qui permet de pouvoir additionner après copier....collage spécial ,(attention je ne veux pas utiliser Somme automatique qui elle m'additionnera les cellules de D4 à G7 sans problème).
Je remercie par avance tous ceux qui veulent bien m'éclairer. Bonne soirée
Je travaille sur Excel et je veux additionner séparément dans mon tableau les cellules D4+E4+G4 fournit par la formule =Si(D4>1;1;"")sachant que la cellule E5 et vide et j'obtiens systématiquement #VALEUR. Quelle est la formule qui permet de pouvoir additionner après copier....collage spécial ,(attention je ne veux pas utiliser Somme automatique qui elle m'additionnera les cellules de D4 à G7 sans problème).
Je remercie par avance tous ceux qui veulent bien m'éclairer. Bonne soirée
4 réponses
-
Bonjour,
rien compris à ton charabia...
Toi-même tu te comprends en te relisant ?
eric
-
Bonsoir,
Essaye comme cela
=SOMME(D4;E4;G4)
-
Je te remercie de ta réponse. Je ne peux pas contrôler car je suis parti de chez moi. Demain matin je te donne une réponse. Bonne soirée
-
Dans ta formule, remplace "" par 0 ...