Comment additionner
Daniel
-
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur Excel et je veux additionner séparément dans mon tableau les cellules D4+E4+G4 fournit par la formule =Si(D4>1;1;"")sachant que la cellule E5 et vide et j'obtiens systématiquement #VALEUR. Quelle est la formule qui permet de pouvoir additionner après copier....collage spécial ,(attention je ne veux pas utiliser Somme automatique qui elle m'additionnera les cellules de D4 à G7 sans problème).
Je remercie par avance tous ceux qui veulent bien m'éclairer. Bonne soirée
Je travaille sur Excel et je veux additionner séparément dans mon tableau les cellules D4+E4+G4 fournit par la formule =Si(D4>1;1;"")sachant que la cellule E5 et vide et j'obtiens systématiquement #VALEUR. Quelle est la formule qui permet de pouvoir additionner après copier....collage spécial ,(attention je ne veux pas utiliser Somme automatique qui elle m'additionnera les cellules de D4 à G7 sans problème).
Je remercie par avance tous ceux qui veulent bien m'éclairer. Bonne soirée
A voir également:
- Comment additionner
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Excel additionner des cellules de couleur - Guide
- Additionner des heures - Forum gestion du temps
- Additionner plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Additionner date excel ✓ - Forum Excel
4 réponses
Bonjour,
rien compris à ton charabia...
Toi-même tu te comprends en te relisant ?
eric
rien compris à ton charabia...
Toi-même tu te comprends en te relisant ?
eric
Daniel
je te remercie quand même d'avoir bien voulu me répondre. Quand on sait pas on essaye d'expliquer avec ses moyens. D'autres on compris mon charabia et on vite trouver la formule. Bonne journée
ccm83
Bien répondu !
Je te remercie de ta réponse. Je ne peux pas contrôler car je suis parti de chez moi. Demain matin je te donne une réponse. Bonne soirée