Insérer des tableaux de différentes feuilles excel dans word
MaevaHEN
-
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yoyo01000 Messages postés 1639 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs tableaux excel à insérer dans word mais ces tableaux se trouvent sur plusieurs feuilles de calcul dans un même fichier excel. J'aimerai insérer ces tableaux venant de feuilles différentes et que les modifications sur excel s'effectuent automatiquement dans word.
Je sais déjà comment on insère un tableau excel actif dans word mais lorsque je copie-colle le deuxième tableau d'une autre feuille et que je modifie, le deuxième tableau est remplacé par le premier.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai plusieurs tableaux excel à insérer dans word mais ces tableaux se trouvent sur plusieurs feuilles de calcul dans un même fichier excel. J'aimerai insérer ces tableaux venant de feuilles différentes et que les modifications sur excel s'effectuent automatiquement dans word.
Je sais déjà comment on insère un tableau excel actif dans word mais lorsque je copie-colle le deuxième tableau d'une autre feuille et que je modifie, le deuxième tableau est remplacé par le premier.
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Macintosh / Chrome 83.0.4103.97
A voir également:
- Insérer des tableaux de différentes feuilles excel dans word
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide