Remplir des champs automatiquement

Fermé
Ghys - 16 juin 2020 à 19:10
ccm81 Messages postés 10851 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 16 juin 2020 à 20:11
Bonjour,

Je voudrais que mes autres champs ce remplisse automatiquement lorsque je remplis un seul champ.

J'ai un champ (sur la ligne 1) sous la colonne "A" qui est nommé numéro de position je voudrais en inscrivant le numéro de position sur la ligne 1 mais sous la colonne "B"que les colonne, "nom", "description", "section", "titre du poste" qui eux son sous la ligne 2, 3, 4, 5 sous la colonne "B" ce remplisse automatiquement sans que je n'ai a les remplir manuellement.

J'ai deux onglets dans mon fichier excel un nommé "effectif" (toutes mes données y sont inscrite) et un autre nommé "demande" c'est sous cet onglet que je vais insérer mon numéro de position pour que les autres champs ce remplisse par eux même.

En inscrivant le numéro de la position, les autres champs ce replisserait automatiquement et j'éviterais de réinscrire le tout a chaque demande. Est-ce possible de le faire avec Excel 2016?

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse

ccm81 Messages postés 10851 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 2 404
16 juin 2020 à 20:11
Bonjour

C'est possible, vois du côté de RECHERCHEV si dans ta base de données, "position" est en première colonne sinon d'une combinaison INDEX, EQUIV

Si tu n'y arrives pas, envoies ton fichier sur https://mon-partage.fr/ et joins le lien obtenu à ton prochain message

Cdlmnt
0