Aide à l'incrementation de villes de france en fonction d'utilisateurs
Sandrine_69000
Messages postés
10
Statut
Membre
-
cs_Le Pivert Messages postés 8437 Statut Contributeur -
cs_Le Pivert Messages postés 8437 Statut Contributeur -
Bonjour,
Quelqu'un saurait incrémenté deux liste, une d'utilisateur qui doit se répéter pour chaque ville d'un tableau
Sachant que le tableau qui est ajouté est une petite partie du tableau final qui aura plus de ville et d'utilisateur
Quelqu'un saurait incrémenté deux liste, une d'utilisateur qui doit se répéter pour chaque ville d'un tableau
Sachant que le tableau qui est ajouté est une petite partie du tableau final qui aura plus de ville et d'utilisateur
Configuration: Android / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:
- Aide à l'incrementation de villes de france en fonction d'utilisateurs
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fonction si et - Guide
- Notice d'utilisation en français - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Prefixe france - Guide
6 réponses
Bonjour
si vous pouvez déposer un modèle de vos données en y ajoutant quelques explications sur les attendus, ce sera possible de vous aider, mais là, c'est un peu court
voyez ici:
http://mon-partage.fr
et revenez coller ici le lien créé sur le site
à vous lire
crdlmnt
si vous pouvez déposer un modèle de vos données en y ajoutant quelques explications sur les attendus, ce sera possible de vous aider, mais là, c'est un peu court
voyez ici:
http://mon-partage.fr
et revenez coller ici le lien créé sur le site
à vous lire
crdlmnt
Question dans votre modèle, si on va chercher le N° code de ville dans la colonne A de login avec le nom en C on trouve plusieurs fois le même nom dans la colonne C
(en fait laliste de noms est la, même pour le 1 et pur le 2 en A
Alors on renvoie quoi?
pour le moment tous les noms de "résultats attendus" renvoient Lyon, sauf les deux derniers qui renvoient Toulouse
avec cette formule en B2:
=SIERREUR(RECHERCHEV(INDEX(login!A:A;EQUIV(A2;login!C:C;0));noeud!$A$2:$B$7;2;0);"non identifié")
à vous lire
(en fait laliste de noms est la, même pour le 1 et pur le 2 en A
Alors on renvoie quoi?
pour le moment tous les noms de "résultats attendus" renvoient Lyon, sauf les deux derniers qui renvoient Toulouse
avec cette formule en B2:
=SIERREUR(RECHERCHEV(INDEX(login!A:A;EQUIV(A2;login!C:C;0));noeud!$A$2:$B$7;2;0);"non identifié")
à vous lire
Les noms sont affichés plusieurs fois car chaque dois avoir 1 ligne par ville c'est pour ça que j'ai ajouté plusieurs séries de numéro car je pensais que sa aiderai pour la répétition des nom
Car ma liste de nom et de ville sera plus grande dans mon fichier final qui a mon avis devra avoir 2 formules une pour chaque colonne du dernier onglet à droite pour que je puis faire un défilé vers le bas
J'avais cherché pour une instrumentation d'une série de nom à la fin de la série de nom sa reparté au 1er mais j'ai abandonné l'idée
C'est pour sa après que je suis partie dans la suite 1 1 1 .....1 2 2 2 2....2 pour continuer avec 3 3 3.. 4 4 4... mais pas moyen non plus
J'espère que mon message vous aide dans la recherche
Car ma liste de nom et de ville sera plus grande dans mon fichier final qui a mon avis devra avoir 2 formules une pour chaque colonne du dernier onglet à droite pour que je puis faire un défilé vers le bas
J'avais cherché pour une instrumentation d'une série de nom à la fin de la série de nom sa reparté au 1er mais j'ai abandonné l'idée
C'est pour sa après que je suis partie dans la suite 1 1 1 .....1 2 2 2 2....2 pour continuer avec 3 3 3.. 4 4 4... mais pas moyen non plus
J'espère que mon message vous aide dans la recherche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je veux bien , mais vous voulez ressortir quoi, où et à partir de quoi?
là je ne vous suis plus
la formule que je vous ai proposée ressort dans la colonne B de la feuille résultat, la ville correspondante dans la feuille login, au nom en C et au N° de ville en A
mais bien sur seul, la ville sur la ligne où se trouve le premier nom ressort
qu'est ce qu'il vous faut d'autre?
là je ne vous suis plus
la formule que je vous ai proposée ressort dans la colonne B de la feuille résultat, la ville correspondante dans la feuille login, au nom en C et au N° de ville en A
mais bien sur seul, la ville sur la ligne où se trouve le premier nom ressort
qu'est ce qu'il vous faut d'autre?