TABLEAU Excell introuvable
JEANNE83000
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
JEANNE83000 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JEANNE83000 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Excell a planté et j'ai perdu tout mon Fichier. Il a généré un fichier AFDC33A0 et un fichier DFDAC819.tmp que je n'arrive pas à ouvrir.
Y a t-il une solution ou tout est il perdu ?
Merci pour votre aide
Excell a planté et j'ai perdu tout mon Fichier. Il a généré un fichier AFDC33A0 et un fichier DFDAC819.tmp que je n'arrive pas à ouvrir.
Y a t-il une solution ou tout est il perdu ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- TABLEAU Excell introuvable
- Tableau word - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
8 réponses
Bonjour,
est-ce un fichier que vous aviez déjà enregistré qq part ? Ou alors ça en était un nouveau où il n'y a eu aucun enregistrement ?
est-ce un fichier que vous aviez déjà enregistré qq part ? Ou alors ça en était un nouveau où il n'y a eu aucun enregistrement ?
Bonjour
C'est un fichier qui était déjà enregistré, je n'ai fait que lui apporter des lignes supplémentaires.
Vous êtes très rapide !!
C'est un fichier qui était déjà enregistré, je n'ai fait que lui apporter des lignes supplémentaires.
Vous êtes très rapide !!
Dans ce cas, là où se situe le fichier en .xls ou .xlsx :
faites un clic droit/Propriétés/Versions précédentes
Ensuite, dans la liste, regardez si vous trouvez une version précédente et ensuite : "restaurer"
faites un clic droit/Propriétés/Versions précédentes
Ensuite, dans la liste, regardez si vous trouvez une version précédente et ensuite : "restaurer"
Malheureusement il ne me propose pas de versions précédentes. On me dit que le dossier est corrompu. C'est bizarre car quand il y a un bug souvent on récupère sauf les dernières données. Là je n'ai plus rien.
Par contre je ne peux rien faire avec le fichier tmp ?
Merci de votre aide
Par contre je ne peux rien faire avec le fichier tmp ?
Merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On me répond que si je modifie l'extension le fichier peut devenir inutilisable. Je ne risque rien d'essayer de pense ?