Les discussions
Nombre de tickets resto entre 2 dates
RésoluBonjour, Bonjour j'aimerais calculer le nombre de tickets resto "TR" en colonne B entre deux dates qui sont en colonne C et qui sont comparées à 2 ...
Google agenda vers excel
Bonjour, Est-il possible d'exporter son agenda google vers Excel ? Je n'y arrive pas. Merci d'avance
Mise à jour automatique tableaux croisés feuille modèle
Bonjour à tous, J'ai un fichier avec un onglet modèle qui comporte des tableaux croisés dynamiques et 2 tableaux source sur la même page. J'ai ide...
Vider celule
Bonjour, j'ai un tableau excel qui calcul mes stock mais quand je met dans le plus ou moin la casse ne s'efface pas c'est à dire stock initial 30 je m...
Formatage n° de téléphone sous excel
RésoluBonjour à tous, je suis censé créer un tableau excel avec la liste de nos clients (Nom, prénom, n° tel privé, n° professionnel, n° portable) afin...
Modifier les liaisons vs feuilles masquées
RésoluBonjour, On travaille avec des fichiers excel qui contiennent beaucoup de feuilles masquées qui sont affichées selon les besoins du client. Donc, el...
Question sur excel
RésoluBonjour, j'aurais une question. dans la cellule N12 je veux divisé K12/M12 mais si dans ma cellule M12 est 0 je voudrais que mon N12 soit = à K12. ...
Vba excel - nombre de cellules selon leur couleur myta
Bonjour, suite explication simple donnée par MYTA, que faut-il ajouter au module VBA pour que le calcul se fasse automatiquement lorsque l'on change u...
Vba multiplcation,
Bonjour, je voudrais multiplier plusieurs cellules par 1 pour les convertir en chiffres. Merci à vous
Copier les données de 2 onglets dans un seul (message erreur)
Bonjour, J'ai un export de données qui vient d'un logiciel métier. Ce fichier Excel me génère actuellement 3 onglets. Le 1er a un entête avec to...
Connaitre le nombre de clients sans doublons par rapport à un critére
Bonjour, Je cherche à savoir combien j'ai de clients "dentiste ", "pharmacien" et "parapharmacie", depuis un tableau en me servant de la colonne IDB...
Transposer info cellule sur autre onglet via 1 condition
Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai un premier onglet avec une liste de deux colonnes de codes et un second onglet avec plusieurs lignes re...
Convertir plusieurs fichiers excel (xlsx) au format (pdf)
RésoluBonjour, Dans un répertoire à sélectionner , j'ai plusieurs fichiers au format xlsx. Ces fichiers ont une seule feuille avec le même nom. Chaqu...
Feuille de score belote
Bonjour, Sur internet, je ne trouve pas de feuille de scores de jeu de belote à imprimer. Tout simplement pour jouer entre amis à 4, et noter manuel...
Tableau source pour données en liaison dans d'autres fichiers
Bonjour à tous, J'ai plusieurs fichiers qui comportent un onglet avec tous les membres du personnel, leur gestionnaire etc... A chaque fois qu'...
Formule interconnectée
RésoluBonjour, Je souhaite actuellement réaliser un petit tableur pour des probabilités conditionnelles. Je me confronte à un petit problème, je ne sais...
Récupérer des notes d'un élève dans une liste sur excel
Bonjour, Voilà, j'ai fais un petit modèle de gestion de gestion des bulletins sur Excel avec Vba, mais mon soucis est que j'aimerais faire apparaîtr...
Couleur onglet selon date
bonjour J ai un fichier Excel avec une cinquantaine d onglets Tous les onglets reprennent les mêmes données et informations avec une date de pérem...
Formule
RésoluBonjour J'ai besoin de trois formules si possible: 1/-Colonne A de A1:A30 des nombres Positifs et négatifs (Plus forte gelée) - A31 cellule formu...
Intégrer une prime pour chaque jour de présence
RésoluBonjour, je souhaiterai automatisé un fichier afin d'éviter de remplir les feuilles d'heures de mon équipe, une prime de 5 euros pour 7 heures d...
Demande d'aide pour elaboration d'un planning de travail pour 2 personnes
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à établir un horaire pour 2 personnes avec les contraintes suivantes : Week end alternés Horaires de travail de...
Recherche formule
RésoluBonjour Pour commencer un grand merci à,Papy Luc51, Michel_M et Yoya 01000 pour leur aide. Formule résolue. Aujourd'hui je cherche une formule : ...
Assigner une valeur texte en fonction du contenu d'une autre cellule
Bonjour, Après de nombreuses recherches et de nombreuses tentatives jamais abouties, je me jette à l'eau sur ce forum. Voici les données que je ve...
Cellule excel
RésoluBonjour, J'ai une série de données sur une ligne et la somme sur la ligne suivante. Sur cette ligne, je voudrais n'afficher que la première fois où ...
Inclure numéro création dans le tritnam (avec ou sans boucles).
RésoluBonjour, Création des articles : DW08 : numéro création : 1 DW04 : numéro création : 2 DW05 : numéro création : 3 DW03 : numéro création : 4 Ap...
Formule excel
RésoluBonjour, Dans la colonne A de A1:A30 jours du mois (1,2,3,4.....) Dans la colonne B de B1:B30 des nombres. Dans la colonne B31 je mets la formu...
L'indice n'appartient pas à la sélection.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Qui va pouvoir m'aider à régler cette erreur d'indice qui n'appartient pas à la sélection ? J'ai le fichier BUDGET-ALS3...
Comptabiliser les valeurs apparaissant dans une cellule qui contient deux valeur
RésoluBonjour, J'ai une colonne qui me liste les réponses d'un questionnaire. Il s'agit de la structure dans laquelle travaillent les répondants (asso...
Déduire des mois par rapport a une date
RésoluBonjour, Je voudrais déduire du temps (en mois) par rapport a une date de fin d'activité. Ci-joint mon fichier. https://www.cjoint.com/c/KHBqk...
Formule différent si, mais avec recherche dans une matrice
RésoluBonjour, Bonjour quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour mettre dans une fonction, sous excel la notion de variable "différent de" mais qui...
Imprimer un tableau sur une seule feuille calc
Bonjour, j'ai rempli un tableau que je veux maintenant imprimer, seulement dans la prévisualisation je vois qu'il sera imprimé en 2 feuille, alors...
Supprimer signe négatif devant 0
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Dans une formule excel, j'ai le signe - qui se met lorsque le résultat est égal à 0... Je ne sais pas comment l'enl...
Police plus grosse dans une liste déroulante?
RésoluBonjour J'ai une liste déroulante dans un fichier excel, faite par la fonction validation et j'aimerais, si possible, que la police soit plus gross...
Recherche suivant ligne et colonne et plage horaire
RésoluBonjour, Je vous joint une photo de mon document excel, j'ai un problème sur la fonction de la case jaune. J'aimerais que celle-ci retrouve dans l...
Valeur logique définit dans une cellule à part.
Bonjour, J'ai un comparatif saisie dans une cellule donnée (=, > ou
Mise sur pied d une gestion de piece de rechange d une usine agro-alimentaire
Bonjour, je fais un stage professionnel dans une usine de production agro-alimentaire et j ai pour tâche de faire la mise sur pied d une gestion de st...
Condition nbval
RésoluBonjour a tous Je n'arrive pas a faire une condition a NBVAL. Seriez vous m'aider il y a une explication ausse dans le fichier https://www.cj...
Formules graphique
Bonjour, J'ai créé un diagramme de Mollier sur excel. Deux valeurs me donnent un point et me permet de calculer 7 autres données : 1 er problème ...
Excel probleme recherchev
Bonjour, J'ai vraiment besoin de vous SVP je suis totalement bloqué....
Formule excel si
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour la création d'une formule qui ne fonctionne pas mon besoin et si J1=1 et M1 vide alors "Relance solde" après 270 ...
Recopie
Bonjour, qu'est-ce qu'une recopie ?
Probleme de bordure
Bonjour, impossible de mettre les bordures souhaitées sur une cellule Merci de vos suggestions
Saisie automatique d'une cellule à partir d'une liste déroulante
Bonjour à tous, J'ai un fichier excel composé de 2 feuilles. la feuil2 contient une liste de nom en colonne A. Sur la feuil1 en cellule B1 je voudr...
Creation onglet et rangement
RésoluBonjour je sollicite votre aide . cela fais quatre jours que je cherche une macro pour créer tout mes onglet à partir de la colonne D2 de ma feuil "c...
Vba remplacer le contenu et la mise en forme des cases
RésoluBonjour, Je vous prie de m'aider sur un sujet bloquant pour moi. Je ne connais pas bien les macros et votre aide sera précieuse pour moi. Je vou...
Extraction sans doublon
RésoluBonjour, Sur colonne B, j'ai par exemple R, R, R, T, T, T, T, T, P, P. Maintenant je veux extraire R, T, P seulement et les placer en ligne par exem...
Mise en forme conditionnelle
Bonjour, Je cherche solution a mon problème mais je ne sais pas si ce que je recherche est faisable.. J'ai un planning sur lequel figurent des ...
Afficher la valeur et le pourcentage sur un camembert
Bonjour, SVP merci de m'aider. J'ai un tableau à 06 entrées et j'ai besoin de représenter dans chaque secteur du camembert la valeur et le pourcen...
Question somme conditionnelle
RésoluBonjour, J'aimerais additionner des cellules, mais ma formule doit vérifier s'il y a une donnée en O11, si non, additionner N11. Les autres cellul...
Barre de défilement bug lente
Bonjour, Je constate que Excel mais pas que il y a aussi Libre office qui bug enormement , sur Excel la barre de défilement bloque par moment elle ...