Forum Excel

Page 100

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

kiko8111 Excel

Formule à deux conditions

Résolu

Bonjour, après recherches je n'ai pas trouvé comment formuler une seconde condition à ce qui suit. =SOMME.SI.ENS(L$41:L$70;M$41:M$70;"CH") J'aimer...

4 réponses 5 mars 2022 par kiko8111
Jeromeeeee Excel

Excel : transposer des donnée d'une ligne en colonne

Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci sur Excel. Je souhaiterais transposer des données similaires sur plusieurs lignes d'une même colonne vers des ...

9 réponses 5 mars 2022 par Jeromeeeee
dmutambay Excel

Affichez uniquement la premiere donnée

Bonjour, je voudrais si qlq un pourrait m'aider a corriger mon code pour n'afficher que les données de la premiere date. Dans le fichier sample proj...

1 réponse 5 mars 2022 par Frenchie83
JULIE Excel

Faire une formule mois decaler + si

Bonjour, Je sais que ca va vous sembler bête ^^ Je fais une formule mois décaler il n'y a pas de soucis, sauf que je voudrais dire si la cellul...

3 réponses 4 mars 2022 par Julie
Lili03100 Excel

Liste déroulante selon une autre liste

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une liste déroulante à partir d'une autre. Dans le fichier joint, si la cellule L16 affiche OUI alors dans la cellule...

3 réponses 4 mars 2022 par Mike-31
Vazahaha Excel

Aide recherche

Résolu

Bonjour, je n'ai que très peu d'expérience dans Excel et ai besoin d'une seule formule pour un dossier. Dans la colonne A de mon fichier, j'insèr...

9 réponses 3 mars 2022 par Vazahaha
Danmut Excel

Copier une seule cellule et son commentaire

Bonjour, Sur Sheets j'aimerais savoir comment copier une cellule et son commentaire dans une autre feuille Merci pour votre aide Dan

1 réponse 3 mars 2022 par Raymond PENTIER
eole64270 Excel

Formule conditionnelle

Comment faire pour : SI(G4=0) H4 en rouge (sachant que la cellule contient déjà une formule conditionnelle). Merci

2 réponses 3 mars 2022 par Yoyo01000
nancy_soleil08 Excel

Formule excel pour inclure un format de cellule

Bonjour, j'ai une formule recherchev, le résultat de la formule donne 0.23, mais je souhaite que le format de la réponse soit 0.230 (3 chiffres après ...

3 réponses 3 mars 2022 par nancy_soleil08
Bricole Excel

Export excel en pdf interactif

Bonjour, Je suis un peu ennuyée, je ne parviens pas à faire ce que je souhaite. J'ai créé les plannings du personnel de mon travail sur exc...

2 réponses 3 mars 2022 par Bricole
nop Excel

Creation systeme gestion commande site multiple

Bonjour, Merci d'avance a ceux qui pourrai m'aiguiller sur cette idée de projet, sa faisabilité et sa pertinence compte tenu du fait que je ne sa...

2 réponses 3 mars 2022 par nop3382
Ymym Excel

Aide pour devoir excel statistique

Bonjour, J'ai mon petit voisin qui a un devoir excel a faire (oui oui deja en 2de), pour lequel j'ai quelques questions. Et comme je cale, un peu ...

2 réponses 2 mars 2022 par Raymond PENTIER
Pseudoprogram Excel

Créer un lien entre deux feuilles

Bonjour, Dans le cadre d'un projet, je cherche à copier le contenu d'une première feuille à une seconde feuille afin que celle-ci soit à jour si l...

2 réponses 1 mars 2022 par Pseudoprogram
ptéranodon Excel

Afficher des colonnes non vides dans une rangée

Bonsoir à tous Je cherche à n'afficher que les colonnes contenant des cellules avec une croix X (donc non vides) dans la rangée T399 à BR399 ...

5 réponses 1 mars 2022 par via55
mayou478 Excel

Formule avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule avec plusieurs conditions. Voici la formule que j'ai actuellement dans la cellule E10 qui est très bien ! SI(E...

8 réponses 1 mars 2022 par mayou478
George777 Excel

Additionner les ventes d'un même produit

Résolu

bonjour, on m'a demandé de ranger dans l'ordre du plus vendu au moins vendu les produits selon un tableau excel regroupant tout les achats de chaque p...

2 réponses 28 févr. 2022 par George777
Tessel75 Excel

Enregistrer automatiquement une "sauvegarde"

Bonjour, J'ai des fichiers importants qu'il me faut absolument sauvegarder. Mon problème est que si je passe par "EnregistrerSous" vers un dossier "...

3 réponses 27 févr. 2022 par brucine
meedoo2 Excel

Recopier la ligne c39:n39 de 51 feuilles

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur de 51 feuilles. Je voudrais reprendre (copier) les données de la même ligne de 12 cellules (C39:N39) des 51 feuilles dans...

1 réponse 26 févr. 2022 par meedoo2
DodoMichelle Excel

Valeur cellule avec conditions

Résolu

Bonjour, Je suis embêté comme souvent pour trouver la formule correcte correspondant à ma demande ( en jaune sur le fichier joint). Merci de vo...

3 réponses 25 févr. 2022 par DodoMichelle
GeneralOluf Excel

Mot de passe, fichier excel verrouiller

Résolu

Bonjours a tous, y a longtemps ou j’ai verrouillé un fichiers Excel, et le problème c’est que je m’en souviens plus du mot de passe comme le montre la...

3 réponses 25 févr. 2022 par foulq
mchotard Excel

Calcul avec cellules vides

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire les écarts entre deux cellules. Entre la ligne 22 et 21 je n'ai pas de problème car elles se touchent, don je fais (a22...

2 réponses 25 févr. 2022 par mchotard
Philippe Excel

Tcd avec 2 tableaux

Bonjour Microsoft 365 version Excel 16.58 Je souhaite faire un TCD qui regroupe 2 tableaux qui sont dans des onglets différents dans un même fichier...

1 réponse 25 févr. 2022 par ALS35
Stephane1981 Excel

Bouton commande

Bonjour, J’aurais encore besoin de votre aide, si c’est possible. Chaque semaine, je mettrais à jour la base et la base hebdomadaire, c’est du copie...

2 réponses 25 févr. 2022 par Stephane1981
jujumty Excel

Combiner deux graphiques excel

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais combiner deux graphiques ensemble. Le premier est un histogramme des "dix a...

9 réponses 24 févr. 2022 par tontong
touroul Excel

If not intersect sur plusieurs colonnes

Résolu

Bonsoir le forum ! Dans une macro, je souhaite déclencher une commande seulement dans certaines colonnes. Ici en exemple, colonnes A et B, la com...

4 réponses 23 févr. 2022 par touroul
sympatiqueCCM Excel

Lecture seulement

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel sur mon ordi principal et quand je l'ouvre a partir d'un autre ordi (laptop) en réseau Windows le fichier s'ou...

1 réponse 23 févr. 2022 par brucine
Stef Excel

Mise en forme conditionnelle avec formule

Bonjour, J'ai un tableau où j'ai 3 colonnes de date : A comprends les dates réalisées B comprends les dates limites C comprends du texte(avec un...

1 réponse 23 févr. 2022 par jee pee
Juju Excel

Nbsi sur listes deroulantes total si vide

Bonjour la communaute, J`aimerais mettre en place quelque chose sur mon fichier Excel qui ne se fait peut etre pas grace a une formule. Probleme, ...

7 réponses 23 févr. 2022 par ALS35
kiko8111 Excel

Cacher résultat

Bonjour, j'ai trouvé la formule qui me conviens en résultat mais l’esthétique lorsque la cellule est vide me donne une information dont j'aimerai cach...

14 réponses 23 févr. 2022 par kiko8111
pascale46310 Excel

Recherche multicritère dans un base de données

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher la totalité des infos concernant une personne et j'avoue que ce problème dépasse mes compétences sur excel. J'ai ten...

5 réponses 23 févr. 2022 par via55
romuald Excel

Valeur précédente

Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide pour une formule. Tableau à 3 colonnes - Colonne 1 : 3 valeurs possible : Moto, Auto ou Vélo - Colonne 2 : Contie...

4 réponses 23 févr. 2022 par romuald
qwerty_213 Excel

Concatener plusieurs colonnes

Bonjour, je cherche une equation Excel afin de positioner des collones l'une au dessus des autres par ex: le résultat dans la colonne C=A+B ...

4 réponses 22 févr. 2022 par Raymond PENTIER
Résultats 4951 - 5000 sur un total de plus de 50 000