Excel 2003
Résolu
DJAMALOS
-
DJAMAOS Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJAMAOS Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp. quelqun peut m'aider concernant la formule EXCEL 2003, j'ai un tableau (planning absence du personnel) concernant le pointage d'absence, par des croix pour les absents, ma question est je voudrai a chaque absence du personnel, tapper le X sur le jour et au total du mois de chaque agent j'aimerai que le total du mois soit inserer automatiquent après avoir tapper le X. Merci de votre aide a+
DJAMALOS
svp. quelqun peut m'aider concernant la formule EXCEL 2003, j'ai un tableau (planning absence du personnel) concernant le pointage d'absence, par des croix pour les absents, ma question est je voudrai a chaque absence du personnel, tapper le X sur le jour et au total du mois de chaque agent j'aimerai que le total du mois soit inserer automatiquent après avoir tapper le X. Merci de votre aide a+
DJAMALOS
A voir également:
- Excel 2003
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
3 réponses
Salut,
Des croix, c'est à dire des cases à cocher ou des "X" que tu tapes avec le clavier ?
A plus
Wanajo38
Des croix, c'est à dire des cases à cocher ou des "X" que tu tapes avec le clavier ?
A plus
Wanajo38
Salut Djamalos,
Un exemple posté ici
nous permettrait de voir plus clair dans la demande et sa résolution.
@ +
Un exemple posté ici
nous permettrait de voir plus clair dans la demande et sa résolution.
@ +
Alors tu peux faire un nb des croix (formule =nb(...)), mais ça ne te donnera que le nombre d'absence et pas le nombre d'heures d'absence. Si non, tu peux faire une colonne à côté des croix avec une formule si -> si une croix alors nbre d'heures -> puis faire un total de la colonne ainsi créée.
Si non, le mieux c'est d'envoyer un exemple comme Sloubi76 t'a proposé.
A plus
Wanajo38
Si non, le mieux c'est d'envoyer un exemple comme Sloubi76 t'a proposé.
A plus
Wanajo38
DES "X" que je tappe au clavier merci champion
DJAMALOS