Excel : tableau croisé dynamique
Résolu
alainjjb
Messages postés
821
Statut
Membre
-
frantzb Messages postés 33 Statut Membre -
frantzb Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
ayant récupéré la trésorerie d'un club multi-sports je suis en train de réaliser une petite application Excel pour consolider le budget des sections. Pour faire cette consolidation j'utilise un tableau croisé dynamisue sous Excel qui me donne les chifrres de chaque section par nature / catégorie / Ss catégorie et un total général. Est-il possible que ce tableau croisé dynamique me donne le total par nature / catégorie / Ss catégorie (toutes sections confondues).
Merci beaucoup d'avance
Alain
ayant récupéré la trésorerie d'un club multi-sports je suis en train de réaliser une petite application Excel pour consolider le budget des sections. Pour faire cette consolidation j'utilise un tableau croisé dynamisue sous Excel qui me donne les chifrres de chaque section par nature / catégorie / Ss catégorie et un total général. Est-il possible que ce tableau croisé dynamique me donne le total par nature / catégorie / Ss catégorie (toutes sections confondues).
Merci beaucoup d'avance
Alain
A voir également:
- Excel : tableau croisé dynamique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
effectivement ça marche. C'était vraiment trop bête (pas ta réponse, la solution).
Merci beaucoup
Alain
Bonne continuation,
frantzb