Liste déroulante masquée sur excel 2003

Résolu
penkye Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pourriez vous m'aidez à faire une liste deroulante sur excel 2003. qui se masque si non utilisé
merci

2 réponses

chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

Bonsoir,
regarde ici post7.
0
penkye Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

Pas de quoi.

PS: Passe en résolu.
0
penkye Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis dédutante et je crois que je ne fais pas quelque chose car je n'y arrive pas et je souhaiterai car je suis un peu compliquer que cette liste se masque si elle est inactive
0
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523 > penkye Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Envoi un exemple par ici en prenant soin de détailler un maximum ce que tu veux.
Ce sera plus simple pour t'aider. ;-)
0
penkye Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous joins le fichier je souhaite rajouter par jour
la liste pour verifier jour "ca,cp,am
merci

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijcGnA47c.xls.
0
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523 > penkye Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

quelque chose dans ce goût la?
0