Problème formule Excel
Résolu
Nico0044
-
Nico0044 -
Nico0044 -
Bonjour à tous,
j'ai un ptit souci avec les recherche valeurs sur Excel.
J'aimerais: que quand une cellule est vide cela ne me renvoi pas un zéro mais une cellule vide également.
et aussi que quand il n'y a pas de correspondance au lieu que cela me renvois N/A, cela me renvoi une cellule vide aussi.
J'arrive à les gérer indépendamment mais les deux à la fois dans une formule je ne vois pas trop.
Voila mes formules utilisées.
SI(ESTNA(recherchev(valeur cherchée; matrice de recherche; colonne à renvoyer;faux));" ";(recherchev(valeur cherchée; matrice de recherche; colonne à renvoyer;faux)))
SI(ESTVIDE(recherchev(valeur cherchée; matrice de recherche; colonne à renvoyer;faux));" ";(recherchev(valeur cherchée; matrice de recherche; colonne à renvoyer;faux)))
Voila si il y a un moyen de mixer les deux ça serait super.
Merci d'avance et bonne journée
j'ai un ptit souci avec les recherche valeurs sur Excel.
J'aimerais: que quand une cellule est vide cela ne me renvoi pas un zéro mais une cellule vide également.
et aussi que quand il n'y a pas de correspondance au lieu que cela me renvois N/A, cela me renvoi une cellule vide aussi.
J'arrive à les gérer indépendamment mais les deux à la fois dans une formule je ne vois pas trop.
Voila mes formules utilisées.
SI(ESTNA(recherchev(valeur cherchée; matrice de recherche; colonne à renvoyer;faux));" ";(recherchev(valeur cherchée; matrice de recherche; colonne à renvoyer;faux)))
SI(ESTVIDE(recherchev(valeur cherchée; matrice de recherche; colonne à renvoyer;faux));" ";(recherchev(valeur cherchée; matrice de recherche; colonne à renvoyer;faux)))
Voila si il y a un moyen de mixer les deux ça serait super.
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Problème formule Excel
- Formule excel si et - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide
merci beaucoup