Excel 2003
Résolu
DJAMALOS
Messages postés
356
Membre
Dernière intervention
-
DJAMALOS Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJAMALOS Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP si c'est possible je veux dans ma feuille excel 2003 Trouver une somme automatique concernant mes operations exemple 1200.14 + 144.28 Total au lieu de 1200,14 + 144,28 (je veux dire remplacer les virgules par les points et trouver la somme total merci pour votre réponse et pour votre aide
SVP si c'est possible je veux dans ma feuille excel 2003 Trouver une somme automatique concernant mes operations exemple 1200.14 + 144.28 Total au lieu de 1200,14 + 144,28 (je veux dire remplacer les virgules par les points et trouver la somme total merci pour votre réponse et pour votre aide
A voir également:
- Excel 2003
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
10 réponses
salut,
pour avoir le total dans une case soit tu met =a15+a16+a17 c'est un exemple soit tu met =somme(tu selectionne les case ) et pour l histoire de la virgule je pense a click droit sous la case puis proprieter et tu dois pouvoir changer sa !!!
pour avoir le total dans une case soit tu met =a15+a16+a17 c'est un exemple soit tu met =somme(tu selectionne les case ) et pour l histoire de la virgule je pense a click droit sous la case puis proprieter et tu dois pouvoir changer sa !!!
bonsoir en informatique, le point et la virgule ont totalement une fonction differente , ne serit-ce que pour le fonctionnement la virgule represente le symbole decimal, et tu ne pourras rien faire pour calculer 2 nombre si tu n'a pas la virgule il me semble, c'est le language informatique qui veut cela...
certain logiciels ne fonctionneront plus si tu change dans l'outil linguistique de windows la virgule decimale par un point....
Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux
à l'inverse, ils te maudissent ...
certain logiciels ne fonctionneront plus si tu change dans l'outil linguistique de windows la virgule decimale par un point....
Quand la base est saine, ceux qui interviennent derrière toi sont heureux
à l'inverse, ils te maudissent ...
Bonjour,
Dans les options d'excel, onglet international, décocher la case " Utiliser les séparateurs systèmes" et dans la case "séparateur décimale mettre le . (point) au lieu de la , (virgule)
Smart
Dans les options d'excel, onglet international, décocher la case " Utiliser les séparateurs systèmes" et dans la case "séparateur décimale mettre le . (point) au lieu de la , (virgule)
Smart
Incompréhensible, je viens de refaire le test et je n'ai aucun pb et ce sur deux PC avec Excel 2003
As-tu bien suivi ce j'ai dit en 4?
Smart
As-tu bien suivi ce j'ai dit en 4?
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re:
merci pour la bienvenue,
j'ai + de 24 heures de retard, pour un post croisé je suis Mdr, je ferai plus attention la prochaine fois (pour une fois que je connaissais la reponse)
merci pour la bienvenue,
j'ai + de 24 heures de retard, pour un post croisé je suis Mdr, je ferai plus attention la prochaine fois (pour une fois que je connaissais la reponse)