Question pour excel
Résolu
MathiasP
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'utilise Excel 2007 en anglais
J'ai édité la formule concatenate en y incluant dedans une date et un horaire.
J'ai donc la formule (dans la case C1) =concatenate(A1;" ";B1) avec A1 la date 3/10/2009 et B1 l'horaire 12:39:00
Le problème est que j'obtiens dans la case C1 un résultat du style "39541 0,798766767"
Savez vous comment obtenir dans ma case C1 la date et l'horaire sous leur forme adéquate?
Merci beaucoup pour votre aide,
Mat
J'utilise Excel 2007 en anglais
J'ai édité la formule concatenate en y incluant dedans une date et un horaire.
J'ai donc la formule (dans la case C1) =concatenate(A1;" ";B1) avec A1 la date 3/10/2009 et B1 l'horaire 12:39:00
Le problème est que j'obtiens dans la case C1 un résultat du style "39541 0,798766767"
Savez vous comment obtenir dans ma case C1 la date et l'horaire sous leur forme adéquate?
Merci beaucoup pour votre aide,
Mat
A voir également:
- Question pour excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
5 réponses
Bonjour,
Voici la formule pour excel en français, il te faudra traduire l'équivalent en anglais :
=CONCATENER(TEXTE(A1;"jj/mm/aaaa");" ";TEXTE(B1;"hh:mm"))
Bonne journée
Voici la formule pour excel en français, il te faudra traduire l'équivalent en anglais :
=CONCATENER(TEXTE(A1;"jj/mm/aaaa");" ";TEXTE(B1;"hh:mm"))
Bonne journée
salut,j n ai pas d' idée concernant cette methode de concatenation,mais tu peiût mettre chaq'un dans une casant tous en encadrant les cellule par un border bien differnts des autres.pas operationnel mais ca resoudre unpeut le pbm de l'affichage
Merci beaucoup pour votre réponse, Aquarelle, ta formule marche super bien, mais pour la date, je reste avec qq chose du genre "yyyy-04-dd". Je suis sur l'aide d'Excel en parallèle et je n'arrive pas à savoir d'où ça vient. Merci beaucoup pour votre aide.
Mat
Mat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question